• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? bien j'espère! moi toujours très très fatiguée! je me suis endormie de bonne heure sans regarder les infos.  

    Hier j'ai appris par mes collègues que la maison de cousins à  moi assez âgés avait brûlé! J'en ai informé papa qui était tout attristé. heureusement ces cousins avaient des enfants et des petits enfants! voire des arrières aussi!

    Ma tutrice a été super sympa dans son rapport de stage. j'ai de bonne appréciations!

    Ce matin je vais pouvoir retourner boire le café chez ma voisine et peut-être aussi chez mon amie instit! cela fait super plaisir! Je me disais aussi qu'il faudrait bien que j'aille faire les soldes.. car j'ai beaucoup maigri et mes fringues sont trop grandes pour moi! Je suis passé en dessous de la barre de 68kg! Mais j'hésite toujours un peu! parce que je me connais des fois j'achète et je ne mets pas les affaires! J'ai tendance à mettre toujours les mêmes habits! Bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:29

    Coucou ma chère Clarisse,

    je suis triste pour tes cousins dont la maison a brûlé! C'est toujours qq chose d'affreux à faire quand on est dans cette situation. Il faut trouver des gens ou des associations qui puisent leur venir en aide, si ce n'est dèjà fait.

    Je suis contente que tu ais eu de bonne observation dans ton rapport de stage.

    Alors as-tu bu ton café chez ta gentille voisine et chez ton amie instit?

    Alors tu vas aller faire les soldes? Tu as bien du courage, moi je ne supporte pas de fouiller partout ... surtout que je ne trouve jamais rien, surtout si tu ne les mets pas?

    Bon courage mon amie et gros bisous (mais n'achète pas trop de choses qui resteront dans ton placard).

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:03
    Quel drame pour tes cousins ! Bravo pour ton stage. Pour les soldes, il faut oser changer. Me suis acheter un jean Mom, une veste longue et une blouse pour le printemps. Bisous
    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:39

    Bonjour Clarisse,

    Bien triste évènement pour la maison de tes cousins, un incendie est

    toujours une catastrophe. C'est bien pour ton rapport de stage. Je te

    souhaite aussi un très bon week-end. Aujourd'hui, on ne sort pas,

    les courses sont faites; Moi non plus je n'ai pas encore fait les soldes,

    je ferai plutôt sur internet parce que nous sommes loin de la ville et il faut

    que je me limite car parfois comme toi, j'achète des habits et je ne les mets

    pas beaucoup !

    Bonne journée.

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :