• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Hier je me suis pris la tête parce que comme j'avais la bronchite une infirmière du CMP m'a conseillé de faire un auto-test covid! la dernière fois j'en avais fait un ça c'était très bien passé, il était facile d'utilisation! mon pharmacien n'en avait plus. Je suis allée dans une autre pharmacie et là on m'a vendu un test plus compliqué à utiliser ou alors je n'ai pas su l'utiliser en tous ça ça m'a pris la tête d'une violence! j'ai incendié la pauvre secrétaire du CMP et j'ai rappelé la secrétaire de ma docteure qui m'a donné un RDV de dernière minute suit à un désistement avec ma docteure! Ma docteure m'a rassurée, elle m'a dit qu'un test PCR n'était pas indispensable au vue de mes symptômes.. j'ai été rassurée! 

    J'ai déjà eu les résultats de ma prise de sang par internet bien que je les avais demandés par courrier! ils ne seraient pas mauvais! Je continue donc mon traitement pareil!

    Papa était super inquiet pour moi hier! J'étais allée lui rapporter un gâteau au chocolat que je lui avais fait!  Je suis rentrée chez moi et j'ai réussi à faire le ménage en bas!

    Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous ainsi qu'un bon week-end! Bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:53
    Bonjour Nicole j ai lu ça google actualités
    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 23:55

    Coucou ma chère Clarissa,

    désolée que tu n'aies pas trouvé le bons tests chez ton pharmacien, du coup tu as dû te battre avec ces ignobles tests trouvés chez un autre pharmacien.

    Du coup tu as trouvé un rv chez la secrétaire de ta doctoresse, qui t'as dit que tu n'avais pas besoin d'en avoir une autre.

    TU as eu les résultats du laboratoire du sang et que ta médecin t'a rassurée, pas besoin de changer le traitement. C'est bon signe tout ça.

    Ton Papa a eu son gâteau au chocolat hier, donc tout le monde est content 

    Douce nuit et bisous ma Clarisse et gros bisous.

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 20:38
    Un homme décède lors d une bagarre à Gourdon dans le lot ça doit être pas trop loin de chez toi ?
    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:28

    Merci d'être passée, Nicole.

    J'attends l'infirmière qui doit passer me faire une injection de magnésium.

    Trois par jour et elle doit veiller à ma prise de médicaments.

    J'irai tout de même à l'anniversaire de ma grande ce soir, et resterait dormir.

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:05

    Bonjour Clarisse,

    Et bien tu vois il n'y avait pas besoin de te prendre la tête avec

    la secrétaire mais parfois aussi moi je m'énerve un peu vite !

    Passe aussi un très bon week-end. Ce matin courses à colruyt,

    pas trop de monde. Juste vu un voisin, il nous a dit que son épouse

    n'est pas bien mais elle n'est pas vaccinée pour la covid, elle doit

    rentrer à l'hôpital en observation. On ne comprend pas trop ces personnes

    qui refusent le vaccin;

    Gros bisous - violette

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:30

    coucou clarisse 

    merci de ton commentaire ,je vois que ton ami as juste pris un coup de froid surement 

    moi ce matin ,pas une grande forme,je ne chauffe pas beaucoup j'ai du attraper froid 

    mais comme j'ai eu mes courses hier ,tantot je vais faire une bonne soupe de légumes et du riz au lait 

    il pleut encore ce matin ,c'est tout trempé ,et comme petit roy il le faut bien sort je lui essuis ses pattes 

    mais il en reste toujours entre les coussinets 

    je te mettrais en mp ,les résultats que j'ai eu ,pour logement etc....

    c'est bien si ta prise de sang n'est pas mauvaise ,moi je doit la faire en fin de mois la totale

    comme ton ami je suis traiter pour la tension ,je tourne entre 16et 18 malgré tout 

    bon aprés midi ma clarisse ,je te fait de gros bisous 

     

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:21
    Bonjour Nicole pauvre secrétaire !! bon week end quand même
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :