• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Je viens de faire remplacer ma machine à café qui fuyait! on m'a dit que c'était le calcaire, j'avais un voyant sur ma machine qui me disait quand la détartrer mais visiblement il ne fonctionnait pas assez souvent! 

    Je passe le réveillon toute seule cette fois-ci! c'est pas grave! J'ai l'habitude! Je ne réveillonne pas par conséquent! Je me coucherai à la même heure que d'habitude. Je vous souhaiterai la "bonne année" que demain matin car je suis superstitieuse je ne la souhaite pas avant qu'elle ne soit arrivée.. tout ça depuis 2013! maman est morte la veille de mon anniversaire et moi j'avais prévu de le fêter ce jour-là avec mes ex beaux parents.. tout ça parce que c'était le dimanche et que mon anniversaire tombait le lundi! Ça ne m'a pas porté chance!

    Bon j'ai essayé de prendre en main ma nouvelle machine à café... c'était pas évident au début! il m'a fallu lire la notice.

    En tous cas je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon. et à l'année prochaine pour les voeux. bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:03
    Merci Nicole. Je reste 3/4 jours au CAC, a me reposer. Espère que tu t'es préparé aun petit repas festif. Même seule, il le faut. Bisous
    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:55
    Bonjour Nicole, nous aussi faudrait bien que l'on change la cafetière, la verseuse est fendue
    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:07

    Bonjour Clarisse,

    Je passe quand même te souhaiter un bon réveillon même seule, tu

    feras un petit souper. Termine bien l'année quand même.

    Je viens de cuire un gigot mais ce sera pour demain midi, Mirko

    sent la viande il ne veut plus sortir ! lol

    Ce soir petit apéro, des cassolettes St jacques, déjà avec ça on

    aura déjà bien réveillonner ! Une galette des Rois en dessert +

    crémant d'Alsace (peu à cause des médicaments...)

    ça se terminera devant la télé mais je crois qu'il n'y a pas

    grand chose sinon je lirai (à propos il faut que je commande ton

    livre )

    Bonne soirée -

    Bisous-violette

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:15
    Je suis seule aussi, mais je le passe au CAC. Épuisement psychique, donc repos d'office. A l'année prochaine.
    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:24

    bonjour clarisse 

    comment vas tu ce matin ? 

    tout comme toi ,je serais seule en ce réveillon du 31 décembre 

    mais je suis habituée ,mon petit chiens seras avec moi 

    il faudrait bien que je change de cafetiére aussi ,mais pas trop le moment comme tu le sait 

    je fait mon café dans un pot avec un filtre a café 

    je te souhaite a mon tour une bonne fin d'année tout de méme 

    du bonheur et de la santé pour 2022

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :