• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies...le temps est triste... Mon stage ne reprendra que lundi prochain et il n'y a pas de CATTP aujourd'hui...Je viens de voir mon papa et ma voisine... ma voisine qui m'a dit qu'elle allait reprendre son fils chez elle jusqu'au 5 janvier jour où il partira dans un centre de cure de désintoxe... pour la énième fois! moi je n'y crois plus à ses cures... soit disant que là c'est un centre d'addictologie...

    Je suis très fatiguée... aussi Je vais essayer de me reposer... et je vais faire de la purée;

    Samedi j'ai invité sur les conseils de mon ami des chambres d'hôtes une amie à lui et lui aussi à venir déjeuner! Je ferai des patates à la sarladaise et du confit de canard. mon ami apporte le pain et le vin et la copine apporte le dessert! Me voilà stressée pour le restant de la semaine car cela contrarie un peu mon petit train-train quotidien!

    Aujourd'hui exceptionnellement il n'y a pas de CATTP...je vais rester sous la couette et préparer de la purée... bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:22

    Re coucou chère Clarisse,

    tu étais en pourparler avec ton ex beau-frère pourquoi finalement?? Quel ne est le but??

    Je n'ai pas demandé le lien à Nadine, car j'ai fait mettre de coté le livre à la FNAC.

    Et tu n'as rien à faire aujourd'hui car tu n'auras le stage que lundi prochain. Que vas-tu faire aujourd'hui (il ne reste pas beaucoup d'heures?). Moi je me suis bien reposée aujourd'hui car j'ai été patraque cette nuit.

    Bonne soirée et gros bisous.

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:30

    Bonjour ma chère Clarisse,

    Alors comme ça le stage ne reprend que lundi prochain. Tu dis que ta voisine reprend son fils pour qu'il aille encore une fois en cure, mais tu dis ça ne sert à rien? Mais cette fois ce serait une cure en addictologie, donc ça a plus de chance de marcher?

    Bon tu as invité la copine de ton ami des chambres d'hôtes et lui aussi, à déjeuner; la copine apporte le dessert, lui le pain et le vin et toi tu fais des pommes de terre à la sarladaise avec du confit de canard. C'est pas mal tout ça ... et ça te stresse?

    Pourtant ça te fait toute une journée d'occupée; ça devrait te plaire.

    C'est bien d'avoir signé une pétition pour sauver e maternité de Sarlat. J'espère qu'il y aura beaucoup de signatures.

    Je te fais de grosses bises mon amie.

     

     

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:58

    bonsoir clarisse 

    je vois que tu n'est pas bien ,et avec le temps qu'il fait 

    c'est normal ,en plus voila les fétes de noél ,mais bon il faut bien continuer de vivre 

    c'est bien tu vas avoir une visite ,et tu vas leur faire un bon repas 

    petit roy vient de rentrer du jardin ,plein de boue dans la maison je n'ai pas eu le temps de lui 

    essuyer ces papattes 

    ce soir je finis mon bourguignon ,et ma mousse au chocolat 

    bonne et douc esoirée 

    gros  bisous 

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:35

                                      <div class=Répondre

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:32

    Coucou Clarisse,

    Oui ton week-end passera plus vite comme tu auras des invités. Nous,

    on aimerait parfois voir du monde ou la famille, d'accord mon mari

    est fatigué mais ce n'est pas contagieux ! lol

    Ce matin, l'infirmière et la pharmacie+ courses alimentaires.

    Le temps est bien triste, j'ai récuré la cuisine après-le repas,

    il va falloir essuyer les pattes de Mirko (le terrain c'est de la boue )

    en allant en courses on s'est aperçu que l'eau s'étend partout,

    la Lanterne (qui rejoint la Saône) elle déborde;

    Bonne fin de Journée à toi.

    Mon mari a mis une guirlande électrique à notre sapin en fibres

    optiques (il ne claire plus, le thermostat a lâché l'an dernier )

    moi je m'occupe du reste mais je pense plutôt demain.

    Gros bisous -violette

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:24
    Bonjour c'est bien ton week-end passera plus vite chez nous c est un temps triste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :