• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Je ne vous avais pas mis de message car j'étais partie chez mon ami des chambres d'hôtes! on a fait du ménage, ramassé des noix.. puis on a mangé! j'ai fait une chambre le temps que mon ami était parti en ville à la poste!

    Entretemps une amie est arrivée! elle l'a accompagné en ville! et elle a tapé l'incruste, alors je suis rentrée chez moi! ils repartaient ramasser des noix mais moi je n'en avais plus envie!

    Demain normalement je vais au CATTP! mon infirmière référente m'a appelée par téléphone! j'étais seule chez mon ami... j'ai pu lui parler! mais quand mon ami est rentré j'ai préféré raccrocher!

    Je me sens très fatiguée en ce moment, hier soir j'ai pas cru m'endormir! J'ai dû reprendre des cachets! bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:43
    Bonjour Clarissemoi non plus je n aime pas l automne , heureusement qu en début de saison c est la saison des récoltes noix et châtaignes , je vais acheter des fleurs pourla tombe de papa et celle de mes grand-parents bonne journée
    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:14

    Coucou  Clarisse,

    Merci de ton com, c'est gentil. Je vois que tu as passé une bonne

    journée. Tu es fatiguée , il faut essayer de te reposer et de dormir.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Moi aussi un peu fatiguée, je vais au dodo. Bisous -violette

    FAITES VOS DEMANDES.....DE FRANCINE

    2
    Delphine
    Lundi 25 Octobre 2021 à 17:04

    1 petit coucou de Suisse !  L'automne est une saison 1 peu pénible... heureusement

    il y a du soleil pour le moment. Merci du passage ! Pensées, amitiés et bises.

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 22:02

        coucou delphine merci pour ton com sur ma page! Je suis bien fatiguée mais un peu nerveuse et j'ai du mal à m'endormir!

        Oui l'automne n'est pas une saison facile et l'hiver non plus! il faut chauffer pour éviter d'avoir froid!

        j'ai repris des cachets j'espère m'endormir!

        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :