• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! comment allez-vous, bien j'espère! moi bof c'est le week-end!

    J'ai passé une bonne soirée hier soir avec mon ami! on a bien mangé, il a trouvé mon civet très bon et il n'a pas cherché à me séduire! J'étais très contente! il est parti vers 22h30! ce week-end il trie les noix! Je ne sais pas si on va pouvoir se voir du coup!

    J'aimerais bien voir une amie à moi aussi que je n'ai pas vue depuis un petit moment! je l'appellerai pour voir si elle serait disponible éventuellement pour un café... sinon je me reposerai!

    en fin de matinée je vais aller voir mon amie instit! elle m'a dit pas avant 11h30! Elle doit faire ses courses!

    Ma voisine celle chez qui je bois le café et qui a récupéré un chat a dû emmener le chat chez le véto hier soir! il l'a vermifugé et il avait des aoutâts!

    J'ai vu papa ce matin! il faisait froid et il y avait du brouillard!  bonne journée de samedi à toutes et à tous! Bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 22:59

    Coucou ma chère Clarisse,

    Oui j'a passé une une belle journées, nous étions invités et sommes rentrés tard.

    Ton repas s'est bien  passé et ton ami a été très correct vous avez passé une bonne soirée. Demain il trie ses noix! Bonne occupation. Il y en a chez toi?

    Ton Papa a récolté le vin que tu avais apporté. C'est bien ça, car vous n'avez pas tout bu? C'était du Cahors de 2012, tu n'as pas acheté n'importe quoi!

    Ce weekend je vais essayé de rattraper le temps que j'ai passé lors de cette belle journée. Puis la messe.

    Douce nuit et bisous.

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:26

    Coucou Clarisse,

     Et bien moi aussi je découvre ton prénom Nicole le mien c'est Bernadette

    beaucoup trop long c'est pourquoi mon pseudo c'est mieux, bref on a pas choisi! lol

    Alors tu as passé une bonne soirée en mangeant le civet de sanglier, c'est bien

    pour toi. Ici les amies me manquent, j'en ai une, la pauvre Geneviève se retrouve

    dépendante et en fauteuil roulant, elle ne me dit pas d'aller la voir, elle a encore

    son mari et souvent l'admr pour l'aide quotidienne, elle était aide à domicile comme

    moi, j'ai exercé cette profession en dernier avant ma retraite, j'aimais beaucoup

    le contact, c'était génial;

    Bon à part ça, je vais bien pour mon rhume le médecin a dit virus de saison, quelques

    remèdes que je suis allée chercher ce matin + courses alimentaires à carrefour;

    Là je cuisine un pot-au-feu pour demain, c'est long donc je l'aurai et c'est bien

    de saison, je le fais à la cocotte-minute.

    Bon café si ta voisine est dispo, moi j'évite l'après-midi (le café) ça m'empêche

    de dormir, le soir c'est une infusion Ricola, il faut aimer, mon mari prend un bol

    de lait chaud moi je n'aime pas, bon chacun ses goûts! 

    Bon week-end aussi avec le soleil;

    Bisous -violette

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:06

    coucou clarisse 

    curieuse je suis !!!! c'est nicole ton prénom ? 

    mais bon ,comment vas tu en cette fin de matinée 

    oui chez moi ce matin ,aussi du brouillard 

    mais là en ce moment le soleil est là

    je vois que ton ami as bien aimer ton civet 

    passe une bonne journée de samedi 

    comme toi je vais bof ,méme pas bien ,c'est le week-end 

    j'ai méme fait un article ,tu te rends compte 

    gros bisous clarisse ou nicole hihihi

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:27

    Coucou Nicole, merci de ton com. La suite de "l'envol du papillon" est "le ballet des libellules". Il est disponible sur toutes les plateformes de ventes et on peut le commander à la FNAC, Cultura, Leclerc et librairies que l'on a près de chez soi. C'est l'avantage avec la Maison d'édition par rapport à l'auto-édition (enfin en ce qui me concerne).

    Je suis contente que tu aies passé une bonne soirée avec ton ami et que tu as des occupations de prévu. Pour moi, ce sera un we studieux mais je reçois du monde à la maison aujourd'hui pour l'anniversaire de mon mari. J'ai préparé les gâteaux hier pour gagner du temps.

    Bon we à toi. Bises

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:14

    hello nicole!! content que tu es passé une bonne soirée agreable avec eric et qu'il ait ete content de ta cuisine!!! bon café chez suzanne et bon samedi en general gros bisou jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :