• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! j'ai réussi à trouver des occupations pour cette après-mide! je vais aller chez mon ami des chambres d'hôtes...il m'a dit qu'avec une amie à lui on allait aller marcher dans les bois! J'ai hâte!

    Je finis mes cèpes à midi... papa a dit qu'il en avait mangé assez... qu'il n'en voulait pas d'autre!

    Hier après midi j'ai un ancien ami qui m'a appelée pour qu'on se voie. on s'était donné RDV dans la jolie bastide de domme... on a profité d'une belle journée ensoleillée!

    Hier soir il y a eu des orages mais pas trop violents! j'ai eu une coupure d'électricité et il m'a fallu ré enclenché le compteur car il avait sauté!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée... bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:22

    Coucou , c'est moi Sylvie,

    je t'ai mis un message sur le mot que j'avais mis sur Nicole G. tu dis que ça a fait doublon avec eklablog? Mais ça ne marchait pas sur eklablog? C'est bizarre ils sont du garder mon message et l'ont mis après la maintenance!

    Bon ce n'est qu'un détail.

    C'est bien que vous ayez fait une longue promenade avec ton ami des chambres d'hôte et son amie.

    Ça y est tu as fini de manger tes cèpes, ls ont duré longtemps. Hum c'était bon!

    L'orage d'hier soir a provoqué une coupure d'électricité tu as même du remettre le courant. Il devait y avoir un bon orage.

    Douce nuit et gros bisous Clarisse.

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:20

    coucou encore moi 

    avant tout j'éspére que tu vas faire une belle balade

    tu verras j'ai effacer ton com ,car je ne veux pas mettre au courant les fausses amies 

    mais je te dirais la suite en mp 

    gros bisous 

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:07

    hello nicole !! alors bonne promenade pour cette apres midi !! peut ettre trouverez vous d'autres cepes hihihihi gros bisou jean-pierre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :