• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous, moi ça va je vais bien! parce qu'on est lundi et que je vais avoir ma piqûre... après j'aurai l'entretien avec l'infirmière... puis j'irai acheter un sac de maïs pour les poules de papa!

    Ensuite j'ai ma mammographie de contrôle à faire faire! cela fait plus d'un mois que j'ai le RDV... c'est à 16h30! au moins je vais être bien occupée!

    Choupette va bien aussi! le matin elle vient se mettre sur moi! et puis des fois elle me fait un câlin et elle me met deux petits coups de langue sur le nez... elle ne me mord plus le nez! des fois elle me met des petits coups de patte aussi!

    Hier elle m'avait fait la totale! elle avait fait pipi à côté de la caisse, elle avait mis de la litière partout et puis elle avait vomi...

    je tiens de la brosser pour lui enlever ses poils et du coup j'ai remarqué qu'elle vomissait moins! mais il faut faire attention à quand elle se goinfre!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:18

    Bonjour Clarisse,

    Pour ma part, je me suis un peu trompée, j'ai mis un billet sur l'automne,

    en fait c'est demain (lol). Pour nous bon week-end en famille, ça fait du bien

    de se retouver, de papoter ensemble. Ta Choupette a été malade et nous c'est

    Mirko malade dans la nuit de samedi à dimanche (il a fallu le sortir en pleine

    nuit et a fait ses besoins à la maison et vomi aussi) Là , le vétérinaire a donné

    de quoi le vermifuger et pour la constipation, c'est mon mari qui est passé en

    faisant quelques courses.

    La météo est bien fraîche matin et soir, ça sent l'automne;

    Passe une belle journée. Moi aussi j'ai Mammo à faire mais à l'hôpital il

    ne réponde pas alors je vais téléphone à un radiologue privé, la secrétaire

     et prend les répond et prend rv ;

    Gros bisous-violette

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 04:45

    Bonjour Nicole, je te souhaite de passer une très belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 23:12

    Coucou ma chère Clarisse,

    je suis contente que tu aies pu voir ta nièce, même si elle n'avait pas tous les pions pour jouer au triamino, jeu où tu es très douée.

    J'ai passé une bonne journée assez chargée, j'avais une réunion des équipes Notre-Dame il y a 2 ans que nous ne nous étions pas réunis en vrai, du coup notre ami Prêtre a fait une eucharistie  où j'ai pu enfin communier (parce que avec le jour du Seigneur on ne peux pas participer vraiment). Après nous avons fait des courses puis il était l'heure du dîner, on a regardé un peu la télévision rt maintenant on se prépare pour aller dormir.

    Je te fais de gros bisous à bientôt.

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:53

    bonne semaine fleur - Dossier 1 - charlotte752 - Photos - Club Doctissimo

    a toi ma clarisse

    on sent l'autome qui arrive ,ce matin ,temps bien frais 

    as tu passée un bon week-end ,moi je suis restée au jardin 

    demain de nouveau le ménage j'angoisse beaucoup

    car la dame ne me met pas a l'aise 

    je te souhaite une douc esoirée 

    gros bisous  a toi 

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:33

    Elle a besoin de nous, de vous, pour faire connaitre son histoire, être reconnue comme victime et aider beaucoup d'autres personnes à sortir de l'emprise des manipulateurs.Une mère de famille, une grand -mère qui a vécu l'enfer.

    http://regardelumiere.eklablog.com/?

    Merci pour elle

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 15:49

        ok merci Espérance d'être passée me mettre ce livre, ce témoignage sur mon blog! Pour l'instant j'ai de quoi lire mais à l'occasion pourquoi pas? merci

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:01

    Une journée bien remplie pour toi.

    Levée tôt pour accompagner la Miss à la Mission locale.

    Tatiana était très déçue;   la conseillère qui devait la recevoir n'était pas là.

    Elle avait du mal à gérer son angoisse . 3 fois que son rendez-vous a été reporté et cette fois, elle n'a pas été prévenue.

    Dernier jour de la braderie; Thème San-Francisco, cette année.

    A cette heure, l'entrée est encore gratuite; Cela m'occupera un peu.

    bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :