• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Je venais de vous mettre un post mais j'ai fait une mauvaise manip et paf... envolé mon post! ça fait râler! mais bon y'a pire!

    Je vous disais que j'avais fait une très longue nuit la nuit dernière, car j'étais très fatiguée par rapport à la nuit d'avant où j'avais mal dormi et où j'avais repris des cachets!

    Je n'ai pas regardé mes émissions du coup "ici tout commence" "demain nous appartient" et PBLV"

    Je plains les touristes qui séjournent dans notre si belle région! car il ne fait que pleuvoir! Et demain c'est une journée pire qu'aujourd'hui à ce qu'il paraît! on n'a pas eu d'été! je n'en reviens pas... alors que dans certains pays il y a la canicule et des incendies et que des gens ont tout perdu! Eux aussi je les plains!

    Je vous souhaite un bon vendredi à toutes et à tous! et puis un bon week-end! Bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Août 2021 à 05:44

    Bonjour Nicole, ne te désespère pas le beau temps revient, ce que nous vivons cette année n'a rien d'exceptionnel, mais le monde n'a pas beaucoup de mémoire et vit dans l'inconscience et l'insouciance.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:49
    Bonjour Nicole je plains aussi les professionnels du tourisme , les nombreux gîtes de ta régions ne doivent pas être tous occupés bonne soirée
    3
    Hiakku
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:05
    Rare journée de soleil, chez nous. Mon petit fils Valentin est venu tondre. Je l'ai emmène chez confo, car il doit trouver un terrain de stage pour son bac pro, mais comme il n'a pas 18 ans, ils refusent de le prendre, galère. C'est ce que j'appelle une bonne nuit. Bon après-midi pluvieuse. You, singing in the Rain...
    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:27

    Bonjour Nicole ! Je comprends bien ton désarroi. Pour moi, c’est un cadeau ... il ne pleut pas tous les jours et je me souviens avec horreur des canicules des années antérieures où on ne savait pas quoi faire pour pas étouffer de chaleur.  Mais je crois comprendre qu’après lundi 7 le bon temps s'installera ! Bon courage Bisous pour toi et Choupette yes

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:11

    coucou clarisse 

    oui il fait mauvais partout ,depuis averses sur averses

    pas super sous la pluie pour petit roy 

    que vas tu faire aujourd'hui ? 

    moi tantot je vais a pied en plus ,voir un entretien de travail 

    incroyable a 74 ans ,mais .....

    bon appétit 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :