• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis... comment allez-vous? bien j'espère! moi je me suis fait plaisir hier, je me suis commandée une veste en jean sur internet! Maintenant dès lors que je cherche quelque chose de précis je commande sur internet!

    Sinon j'étais allée au bar boire un verre avec mon amie dans la galère! il y avait son fils! pour 3 consommation j'ai payé 9 € j'ai trouvé ça cher! Peut-être que les prix ont augmenté à cause des touristes!

    Sinon pas grand chose c'est la routine! il pleut... dans ma mémoire je ne me souviens pas avoir vécu un été aussi pourri! Et dire que tout autour de nous il y a la canicule et les feux de forêt.. et puis l'épidémie qui repart... moi je m'en moque car je suis vaccinée! je pense que les gens auraient dû faire comme moi: se faire vacciner!

    Bises et bonne journée

    « »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Août 2021 à 04:54

    Bonjour Nicole, passe un bon jeudi, et ne te tracasse pas, des températures meilleures sont annoncées à partir de la semaine prochaine.

    Amicalement.

    Claude

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 19:20

    bonsoir clarisse

    comment vas tu ? il as fait une belle journée 

    et comme j'ai pas le  moral j'ai fait du ménage 

    oui ça craint un  peu le covid 

    les vaçanciers en bretagne se baladent sans masque 

    je te souhaite une douce soirée 

    gros bisous 

     

     

    4
    Mercredi 4 Août 2021 à 15:06

    Bonjour Clarisse,  tu sais même vacciné tu peux aussi attraper le virus,  cela change juste que tu ne mourras pas et sera moins malade c'est tout,  donc on s'en fiche pas ma Clarisse, port du masque  aussi partout  cela repart très vite, je ne sors pas donc tranquille moi aussi vaccinée mais je suis sur mes gardes et je fais doublement attention  ,je suis dans les haricots 2 seau ce matin et conserves tous en bocaux, j'en ai gardé pour ce soir  je fais une macédoine de légumes de jardin avec de belles carottes, des pois, p de terre,  et herbes  du jardin tous sans graisse,  cuit vapeur , avec du poulet , je fais des gâteau  noisette et caramel  je vais les cuire,  petit biscuit rond aux amandes , j'aime la cuisine, gros bisous Nina

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:06

    Tu as de la chance de pouvoir t'acheter une voiture et des cadeaux... Pour moi mon budget entre Titi et moi cela file rapidos dans le mois. Profite bien et passe une belle journée et je serai sur Paris. Bisous et aussi pour Choupette

      • Jeudi 5 Août 2021 à 14:59

        Et c'était pour rire ÉVIDEMENT ! Chacun est libre de son bien... je le disais en riant he yes

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:21
    Oh que oui tu as raison tous ceux qui le peuvent devraient se faire vacciner
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :