• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis... comment allez-vous? moi je le fais aller mais le moral n'est pas très haut! Papa est descendu au jardin chercher des patates pour mon frère et lui... il ne m'en a pas proposées! il part du principe que je peux aller les chercher moi-même! sauf que je n'aime pas manipuler la terre... je n'ai pas osé lui dire!

    Je suis très fatiguée! ça ne va pas...il a fait orage ce matin vers 7h!

    Je suis contente car tout à l'heure je vais boire le café chez mon amie instit! mon amie dans la galère est à pôle emploi... elle se met à rechercher un emploi plus activement! il lui fallait refaire son CV..

    Hier en rentrant du CATTP où on avait été marcher, j'ai ramassé des haricots verts au jardin! les nouveaux  ne donnaient pas encore mais il y en avait encore dans les anciens! Ma nièce passait par là! je les lui ai donnés! elle les voulait! moi je me suis fait un gratin de courgettes! j'ai perdu du poids: je fais 69 kg tout pile pour 1.67m!

    Ah j'entends le tonnerre... pourvu que ça s'arrête!Je vais essayer de me reposer cette après-midi! bises

    « »

  • Commentaires

    12
    Samedi 31 Juillet à 09:32

    Bonjour Clarisse,  je vois que cela n'arrange pas les choses avec ton père, mais bon  il est aussi âgé, et peut-être qu'il a aussi besoin de calme  je sais, autrement ça va mieux j'ai stoppé mes blogs et je suis maintenant " Nina54, " c'est plus sur google que tout se passe, on pouvait lire tout en mettant juste mon prénon et celui de mon fils a côté, et on tombait sur mes articles direct,  maintenant ,  cela ira mieux, je pense sinon on verra bien,  je t'embrasse fort, Nina 

    11
    Samedi 31 Juillet à 05:00

    Bonjour Nicole, ne prête pas trop d'attention à toutes les âneries et les maladresses que l'on te dit, tu sais personne n'est à ta place et ils ne peuvent s'imaginer ce qui se passe à l'intérieur de toi, ton père est un égoïste doublé d'un misogyne,  il t'a toujours fait souffrir et tant que tu accepteras ces vexations il n'arrêtera pas. Maintenant je sais combien il est difficile parfois de parler, surtout à quelqu'un que l'on a toujours craint.

    Courage et prends soin de toi.

    Amicalement.

    Claude

    10
    Vendredi 30 Juillet à 22:56

    ... Tu es fatiguée et cela va passer et ne dis pas des bêtises de mourir !!!

    Mais tu lis mal mon article ... ce que tu lis, c’est que celui qui n'aime pas... etc. viens lire

    Mais aussi tu me dis que je suis seule et sans amour. ... je ne manque pas d'amour et ne suis pas seule. Je ne vis pas en couple et c'est mon choix libre, mais cela ne me coute pas, c'est mon choix. Oui, je vois que tu es fatiguée et que demain cela ira mieux. Je te soutiens ... il y a des moments durs, mais je t'assure que depuis que tu as ce blog on voit comme tu remplis tes journées... tâche de voir positif

    Bisous 

     

      • Vendredi 30 Juillet à 22:57

        Et ne crois pas que ta police a changé, c’est juste un copié collé depuis mon blog ... c'est normal n'appelles pas au secours ta police est tj la même

    9
    Delphine
    Vendredi 30 Juillet à 18:04

    Ohé... je ne soutiens personne, je voulais juste t'aider à aller aux p.de.terre.

    Allez courage, repose-toi bien et demain cela ira mieux. Les angoisses, je

    connais, pour diverses raisons, alors je me distrais et je prie aussi. Bises.  sarcastic  

      • Vendredi 30 Juillet à 18:30

        ok merci delphine! je te demande pardon si je t'ai mal parlé... tu sais je ne le fais pas exprès! Je suis très mal! je pense que ça commencera à aller mieux quand j'aurai réussi à faire les choses! Merci! bisous

    8
    Vendredi 30 Juillet à 16:34

    Je chanterai tes Merveilles !

    Allez Nicole ! Laisse les morts entre eux et vis ! Moi lorsque cela ne va pas, je souffre, mais je regarde une vidéo pour rire... en ce moment, c’est "Jean-Louis Lafesse qui est parti à 64 ans et nous a fait rire avec ces coups de fils qui faisaient marcher tout le monde. Puis peut-être ton père a voulu ... ou bien il a été maladroit ... mais il est âgée. Fais des respirations dans ton jardin et joue avec Choupette. Je pars avec Titi !!!

    Bisous. Tout passe et demain, cela sera resplendissant sans doute ... tu sais que c'est notre chemin ... et combien difficile. Bisous pour toi et Choupette ! 

    7
    Delphine
    Vendredi 30 Juillet à 11:31

    Coucou et bonne journée !  Tu sais, les gants de jardin, c'est très efficace. Bises.

      • Vendredi 30 Juillet à 16:24

        j'ai envie de mourir et vous donnez raison à mon père! Je n'ai pas de chance! je suis très fatiguée j'ai pris un xanax et j'ai dormi! je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher! bonne soirée! bonne nuit!

    6
    Vendredi 30 Juillet à 11:28
    Bonjour Nicole ton père a une réaction de sage !
      • Vendredi 30 Juillet à 16:27

        J'ai envie de mourir et tu donnes raison à mon père! j'en ai marre! je pète les plombs! Ça ne va pas mais alors pas du tout! je ne suis pas bien! j'ai appelé le CMP ils m'ont dit de prendre un xanax! j'ai dormi! je vais y retourner! salut! je ne te repondrai pas sur ta page car je suis en colère! on ne me prends pas au sérieux quand j'ai des angoisses! ces angoisses sont terribles! elles me rongent!

    5
    Vendredi 30 Juillet à 11:17

    Coucou Nicole,

    depuis le temps , tu devrais dire à ton père que tu répugnes à manipuler la terre!

    Je fête d'avance mon anniversaire par un barbecue, ce soir chez ma fille.

    Demain, elle travaille.

    Je ne dois pas oublié d'aller chercher mon gateau.

    16 degrés, tu te rends comptes! l'an dernier, j'étais en Normandie et il faisait 38.

    Bon après-midi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :