• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? bien j'espère! moi hier j'ai ramassé deux pleins seaux de haricots verts! j'en ai vendu un pour 8€ j'étais bien contente! on m'a donné des melons mais ils étaient pourris! je n'ai pas pu en manger! je vais en donner un à papa le moins pourri!

    Sinon mon ami avec qui j'avais flirté est repassé me voir hier soir à l'improviste! je lui avais dit que je ne pourrai pas aller plus loin avec lui et qu'il valait mieux en rester là! il m'apportait un livre qu'il voulait me prêter!

    Et je crois bien aussi qu'il essayait de voir s'il n'y avait pas moyen de retenter sa chance! Une fois qu'il a eu bien compris il m'a demandé si je n'avais pas une copine célibataire et il m'a dit que s'il connaissait quelqu'un il me recommanderait!

    J'espère qu'il ne va pas venir trop souvent m'importuner quand même! 

    Bises et bonne journée!

    « »

  • Commentaires

    6
    Samedi 17 Juillet à 08:52

    Bonjour Clarisse, je pense que tu t'es fait avoir avec les haricots verts, tout dépend de combien tu avais de kg dans ton seau, car ici ils se vendent a 3 euros le kg chez les agriculteurs  qui en vendent et les maraîchers bio,  quand aux melons je ne comprend pas ce monsieur qui te les donnent,  en principe on ne donne pas de la marchandise périmée et pourrie ça ne se fait pas,  ils me les aurait donné a moi je les aurai refusé  carrément ,  admissible cela, il t'a vu venir le mec,  pour ce fichu bonhomme je suis d'accord avec Claude,  il voulait juste se faire plaisir avec son morceau de viande entre les cuisses, il y en a des tas comme ça,  enfin que veux tu en dire, il y en aura toujours, je viens de cueillir un seau de haricots verts, et je vais les mettre au congel pour l'hiver, car cet hiver tous les légumes seront trop cher a la vente a cause du covid et les marchants augmentent  tous leurs prix , tous va augmenter très fort, il faut faire des réserves tant qu'on peux, pense-s-y ma Clarisse, tu as un congel donc tu fais des sachets que tu congel , gros bisous Marie

    5
    Samedi 17 Juillet à 05:01

    Bonjour Nicole, tu as de drôles de copains, c'est des chaud de la braguette, ils ont la nouille qui les démange, je ne comprendrai jamais comment on peut être esclave de ce tout petit morceau de viande. Enfin chacun sa vision de la chose.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

      • Samedi 17 Juillet à 08:53

        Je suis d'accord avec toi Claude, inadmissible ! Marie

    4
    Vendredi 16 Juillet à 19:33
    Hiakku
    Dis donc, il s'accroche ton loulou ! Suis allée en courses dans un hyper marché. Je suis rentree epuisee. En plus, j'ai fait 1h de shopping dans la galerie pour trouver une petite robe verte pour un évènement à venir. Rien trouvé, j'irai voir à Lille. Bonne fin de journée, Nicole.
    3
    Vendredi 16 Juillet à 16:47
    Bonjour Nicole, le pourri faut le donner aux poules elles vont se régaler bonne journée
    2
    Vendredi 16 Juillet à 15:58

    Bonjour ma chère Clarisse,

    hé bien heureusement qu'il ne viendra plus t'importuner, mais si tu connais quelqu'un qui ne sera pas embêter par son odeur, n'hésite pas à lui proposer. hum lol!

    C'est bien d'avoir vendu pour 8€ tes haricots verts même si les melons étaient pourris l'affaire était bonne. Peut être qu'en l'épluchant bien autour il y a de quoi manger à l'intérieur.

    Gros bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :