• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez vour? moi ça peut aller! Hier je n'ai pas arrêté! j'ai fait du ménage chez papa, je suis passée au jardin j'ai ramassé difficilement des haricots verts parce qu'il y avait beaucoup de feuilles et des courgettes que j'ai vendus une bouchée de pain! enfin j'ai eu un melon! et j'ai passé le rotofil dans le jardin!

    J'ai eu le courage de faire tout cela! car il faisait beau! Mon amie dans la galère est venue boire un verre à la maison avec son fils! j'ai voulu leur payer un autre verre dans un bar! son fils obèse qui n'avait pas mangé lui  a réclamé un panini! mais elle n'avait pas l'argent! moi je n'ai rien dit, je n'ai pas voulu lui payer son panini! parce qu'en fait le gamin s'était levé très tard il avait petit déjeuné et n'avait pas mangé le midi! C'est souvent comme ça! ce gosse il fait ce qu'il veut, il est scolarisé à mi-temps ce qui fait que sa mère ne peut pas chercher du boulot! enfin je lui ai imprimé son CV et une lettre de motivation pour elle justement! elle a postulé à l'hôpital de Sarlat en tant qu'ASH. j'espère qu'elle pourra travailler un peu! vriament!  Parce qu'elle en a vraiment besoin! en plus elle a sa fille de 25 ans qui vit chez elle, enfin elle a demandé le RSA pour elle! et sa deuxième fille qui va avoir 23 ans seulement et qui élève déjà 3 gosses dont un d'un premier lit! Ma copine me dit qu'elle ne peut s'abstenir de la juger parce qu'au même âge elle en avait 3 aussi! quelle galère! Je ne comprends pas qu'on fasse des gosses comme ça! Moi je suis un peu malthusienne! je pars du principe qu'il ne faut pas faire de gamins si on n'est pas capable de les élever!

    Et enfin d'aprèm je suis allée à la buvette! Il y avait un monde au plan d'eau! elle n'arrêtait pas de vendre! de louer des canoés des pédalos, son paddle! j'étais trop contente pour elle! Bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:23
    Bonjour les amis je suis d accord avec toi faut réfléchir un peu avant de faire des gamins , nous avons la chance d avoir la chance d avoir la contraception , nos parents n ont pas eu cette chance !,
    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 04:59

    Bonjour Nicole, je te souhaite de passer une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:32

    Bonjour ma chère Clarisse,

    hé bien quelle journée tu as passé hier, tu en as trop fait.

    Et avec ton amie dans la galère ce n'est pas facile de savoir quoi faire, tu l'as aidée à postuler comme ASH à l'hôpital c'est déjà une bonne et belles chose, quant au gamin on ne peut pas dire grand chose, c'est un gamin perdu??

    Et ses deux filles avec 3 enfants elles ne rentrent dans aucune case pour toucher qq chose?

    Bon courage et gros bisous.

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 15:19

    Bonjour Nicole ! Tu as des mots élégants pour te définir. Tu m'as dit parfois qu’on ne fait pas ce que l'on veut. On a tous des défauts. Merci de l'avoir aidé ton amie. Belle fin de journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :