• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi bof j'étais très fatiguée hier soir! je suis allée me coucher sans regarder PBLV en plus l'intrigue ne me plait pas en ce moment! Mais j'ai pas cru m'endormir! 

    Je pense que maintenant que papa a fini son travail au jardin je vais lui demander si je ne peux pas lui emprunter sa voiture et la garder! parce que c'est vraiment embêtant de ne pas avoir de voiture! j'en ai marre! Papa ne conduit pas beaucoup et juste pour aller au jardin! S'il a besoin de sa voiture il n'aurait qu'à me passer un coup de fil et j'irai le chercher!

    Je suis toujours hyper fatiguée, j'ai dû reprendre des cachets hier soir pour dormir! du coup je n'ai presque plus de cachets! je vais demander à ma docteure de me faire une ordonnance!  

    Je vous souhaite une belle journée!

    « »

  • Commentaires

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 04:47

    Bonjour Nicole, ce serait bien que ton père accepte de te prêter sa voiture pour une petite semaine, le temps que tu ais la tienne.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 00:17

    Coucou ma chère Clarisse qui doit déjà dormir,

    j'espère que tu n'as pas d'insomnie.

    Tu as passé une bonne journée, moi j'étais ailleurs et nous sommes rentrés tard.

    Douce nuit et gros bisous, bon weekend.

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:26
    Me voilà rentrée, Nicole. Crise d'angoisse sur la route. Repis pour moi ce soir. Ne prend pas systématiquement de cachets le soir pour dormir. Demain, nous irons mieux. Bonne soirée
    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:13

    coucou ma clarisse

    je vois que tu est préssée d'avoir ta voiture 

    je comprends car on en as besoin pour tout 

    moi si je veux faire des courses il faut que je fasse14 km 

    aller et retour ,je pense que la fatigue que l'on ressent c'est un peu le temps 

    et aussi le covid qui repart et totu ces personnes qui partent en vaçances cela 

    me fait peur de la rentrée 

    moi je prends du zolpiden pour dormir 

    sinin je compte les moutons 

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:08

    Bonjour Nicole, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine. Courage ! Bisous pour toi et Choupette !

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:23

    Coucou Clarysse,

    mon petit passage matinal avant de partir en commissions. Tu te dis très fatiguée mais le temps y est pour quelque chose. Ne prends pas trop de cachets pour dormir. Je sais que tu en a besoin. Tu vas bientôt avoir ta voiture mais c'est vrai que l'on en a besoin surtout si ton papa ne se sert de moins en moins de sa voiture, il va bien te la prêter. Le soleil est là, on profite d'une belle journée car demain sera un autre jour, la pluie serait de retour. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

                                                                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :