• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! il y a eu un contretemps et je ne pourrai avoir ma voiture que dans 8 jours! Et c'est ma voisine qui va m'emmener la récupérer! j'ai hâte!

    En attendant demain matin je vais aller faire des courses avec la voiture de papa et il faudra aussi que je la lui emprunte mardi prochain pour aller à ma deuxième dose de vaccin!

    J'ai eu des appels hier soir, une amie et ma voisine! ça m'a fait plaisir! ma voisine rentre dimanche!

    Cette aprèm comme je n'ai pas de voiture et que le temps est menaçant j'ai dit à mon amie instit de venir boire le café chez moi pour une fois! parce que sinon j'étais obligée d'y aller à vélo et il risque de pleuvoir! 

    Y'en a un peu marre de ce temps! aux USA ils crèvent de chaleur et nous ici il ne fait que pleuvoir! un peu de soleil serait le bienvenu!

    Je commence à avoir des courgettes au jardin! c'est à surveiller! je vais me faire un gratin pour ce soir! Bises et bonne journée à tous!

    « »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 05:41

    Bonjour Nicole, tu sais je préfère et de loin le temps que nous avons chez nous, au Canada les gens meurent par centaines à cause des grandes chaleurs, hier ils ont atteint les 49,5°, je ne pense pas que beaucoup de personnes aimeraient vivre avec ces températures.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:42

    Bonsoir chère Clarisse,

    tu vas vendre tes courgettes au bord de la route ? Dommage tu es un peu loin pour en acheter, sinon ça me plairait bien.

    Et tu vas faire tes entretiens CMP par téléphone wahou! Et tu feras tes courses avec la voiture de ton Papa.

    Pour Léa, tout va au mieux, elle a sa dernière chimio le 12/07 et selon les résultats du scanner aura de la radiothérapie ensuite. Ou si il n'y a plus rien s'en ira de suite. Mais ça m'étonnerait car on peut toujours craindre un petit truc qui traine et ne se voit pas.

    Merci de prier pour elle et gros bisous et prières pour tous les tiens.

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:41

    bonsoir ma clarisse 

    je vois que tout s'arrange ,c'est bien 

    tu doit etre contente que ta voisine rentre 

    moi j'aimerais bien avoir une vraie amie ,mais hélas dans mon petit pays 

    on se voit pas c'est désert dans les campagnes 

    bon gratin a toi

    gros bisous 

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:07

    Bonjour Nicole. Moi, je suis heureuse de cette pluie qu'il fallait pour la grande sécheresse. Puis je préfère fermer mes fenêtres que subir la grosse chaleur étouffante, car lorsqu'on est en appart, c'est très dur. Moi j'ai toujours aimé marcher et j'ai marché des kms même pour le job sur Paris et à la campagne. Je me levais à 4h30 et je retournais à pied. Jamais des maux de tête ni aucun problème de santé. Puis ce fut le vélo. Mais j'ai connu des gens dans un petit village qui allaient à la boulangerie tout près en voiture !!! Bisous et bonne fin de journée Bisous à Choupette 

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:02
    Journée riche aussi pour moi, Nicole. Après le sport adapté, atelier " l'arbre s'ancre", à partir d'un paysage, d'1 arbre à coller. Le tout à colorier El la terre nourricière à dessiner. Au milieu de l'arbre une phrase marquant cet ancrage. Pour moi, :" fais-toi confiance". Bon ton problème d'auto est résolu. Une bonne chose. Bonne fin de journée. Bisous
    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:50

    Bonjour ma chère Clarisse,

    alors comme cela tous tes problèmes sont résolus.

    Tu vas avoir ta voiture en retard mais ton Papa te prête la sienne, ta voisine pourra t'accompagner et ton amie instit va venir boire je café chez toi (c'est peut être déjà fait).

    Hé oui c'est comme cela aux USA ils crèvent de chaleur et chez nous il pleut. C'est la vie! Mais dans pas très longtemps on regrettera de n'avoir plus de pluie.

    Mais tu auras ce soir des courgettes, c'est bon en gratin, miam!

    Bonne soirée et gros bisous.

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:22

                                 10 idées de Belle semaine | bonne semaine image, bonne semaine humour,  bonjour bon lundi

    Coucou Clarisse, je viens te souhaiter une bonne soirée, encore sous la pluie chez nous il fait froid c'est pas drôle cet été, gros bisous Marie

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:34

    Bonjour ma Nicole 

    Que de nouvelles, ta vie est bien remplie. Bon tout va bien pour ta voiture, ta voisine va rentrer, les journées te sembleront moins longues. Hum pour le gratin de courgettes, j'adore. 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:34

    Bonjour ma Nicole 

    Que de nouvelles, ta vie est bien remplie. Bon tout va bien pour ta voiture, ta voisine va rentrer, les journées te sembleront moins longues. Hum pour le gratin de courgettes, j'adore. 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :