• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ça peut aller! je suis contente car je vais au CATTP cette aprèm!

    On va sans doute aller marcher car il fait très beau et très chaud! Après le CATTP peut-être que je retournerai voir mon amie à la buvette!

    Je me prends un déca sur l'ordi! 

    J'ai fait cuire mes fèves mais elles sont un peu dures maintenant... c'est la fin! papa qui ne voulait pas en manger finalement il en fait quand même et les mets au congélateur!

    Mon frère faisait ses courses!

    Je vous souhaite une bonne journée! Bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 05:48

    Bonjour Nicole, passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:21

    Re chère Clarisse,

    Oui je suis contente de toujours pouvoir utiliser mon ordi.

    Vous avez fait un truc nouveau avec le CATTP du "land'art" je ne connais pas ça!! L'art avec les végétaux de la nature?

    Puis la semaine prochaine vous aurez le départ en retraite de votre ancienne psychiatre, très bien, à qui vous achetez une plante?

    Bravo et gros bisous. Pourquoi pas une belle orchidée?

    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:28

                                             Rosier Centenaire de Lourdes® : caractéristiques et culture - Ooreka

    Bonsoir Nicole ! Je suis contente de te savoir au CATTP ! Puis tu es passé pas la buvette ! tu dis que vous avez chaud, mais ici, c'est pareil. Tu as la chance d'avoir un jardin, profite bien le soir lorsqu'il fait moins chaud. Bisous pour toi et pour Chopette !

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:11

    Bonjour ma chère Clarisse,

    oui 'ai mon dernier ordi depuis 1993 (et j'avais le gros américain de ma fille de Berlin auparavant, mas il n'avait plus de pixels alors je ne voyais plus rien) aussi j'ai acheté celui là avec le petit héritage de mon Papa.

    Las Apple ça dure longtemps alors je le garde tant qu'il marche.

    J'espère que tu auras fait une bonne marche avec le CATTP il fait beau tant mieux. Et ensuite tu vas à la buvette, quelle belle journée pour toi.

    Gros bisous @+

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:06
    Heureuse de lire que tu parviens à t'occuper.
    Après 2h d'atelier d'estime de soi, sieste.
    Je vais lire ensuite dans le jardin.
    Pas d'angoisses aujourd'hui, je croise les doigts.
    Profites bien de ton après-midi.
    Bisous, Nicole
    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 12:48

    Re,

    merci pour ton gentil com, juste pour te dire que mes coms seront modérés, ce qui veut dire que je viendrais sur le blog mettre des coms mais pas tous les jours. Je marcherais au ralenti sauf pendant mon absence vacances où je n'aurais très difficilement le wifi. Voilà!!! Bon après midi car je vais filer chez le kiné. Bisous. 

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:46

    Bonjour ma Nicole 

    Te voilà ravie, tu vas au CATTP, alors tu feras attention de ne pas trop parler pour ne pas fatiguer ces personnes qui le sont déjà, si elles vont là, comme cela, ils te reprendront peut-être au autres jours.

    Les fèves ça duit longtemps, je vais te donner un conseil, mets les tremper dans l'eau avant de les cuire, elles cuiront mieux après avoir été trempées quelques heures avant

    Bonne journée et gros bisous et caresses à ta minette

    Méline

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:24

    Bonjour Clarysse, merci pour tes gentils coms mais comme prévu et c'était noté en fin de billet, je reviens sur le blog aujourd'hui et la semaine prochaine mes coms seront modérés pendant un moment (fin août). Je lis que tu es bien occupée avec le CATTP et aussi les fèves. C'est un légume que je ne fais jamais. Bon jeudi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :