• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous ce matin? moi ça va! je le fais aller! Je viens de faire quelques courses et là je me prends un déca récompense sur l'ordi! J'ai acheté de quoi nourir ma minette et lui assurer une bonne litière! je ne lui prends plus que de la litière agglomérante car elle l'adore! avant elle n'allait jamais dans sa caisse et maintenant elle y va! Je l'aime tellement ma minette, que je fais tout pour qu'elle soit heureuse!

    J'ai une amie qui va peut-être passer me voir! c'est mon amie dans la galère! Je suis bien contente qu'elle vienne me tenir un peu compagnie! elle ne travaille pas à cause de son fils qui n'est scolarisé qu'à moitié! et du coup elle fait le taxi pour lui! j'espère qu'un jour ça changera pour elle! Je suis en train de cuire des oeufs dur pour faire avec des épinards à  midi! bonne journée à toutes et à tous et bon week-end! Bises

    « coucou c moi c clarissecoucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 05:50

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter une très belle journée de samedi

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 23:48

    Coucou chère Clarisse,

    Alors ton amie dans la galère est bien venue te voir avec son fils, qui est bien à plaindre, mais aussi elle ne fait rien pour qu'il ne pâtisse pas de son état (tu m'avis dit qu'elle le laisse faire un peu ce qu'il veut et ne cherche pas à l'améliorer. Triste!

    Bon tu as fini ta journée à présent et ou tu regardes la télé ou tu t'es couchée. J'espère que tu dors et fais de beaux rêves. Je te fais quand même de gros bisous.

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:20

    Bonne nuit ma Nicole 

    Plein de gros bisous et caresses à ta minette 

    Méline

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:58

    Bonjour chère Clarisse,

    c'est bien de faire tes courses aujourd'hui car demain 8 mai, je pensais que ce serait sans doute fermé, mais pas tous les magasins, donc les gens se rueront sur ceux qui sont ouverts, il risque donc d'y avoir foule.

    Ton amie dans la galère est elle passée te voir déjà? 

    Bonne journée à toi et gros bisous.

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:42

                                                      bisous à lundi - UN PETIT COUCOU

    Bonjour Nicole ! C'est comme moi, les courses sont faites ! C'est bien que tu puisses prendre un café avec ta copine. C'est bien pour vous deux ! Tu ne dis rien sur ta coiffure ... as-tu coupé un peu ? Qu'as-tu fait ? Allez je te souhaite une belle après midi. Bisous pour toi et Choupette !!!

    nani et Titi

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:46

    Bonjour ma Nicole 

    C'est de recevoir ton amie qui est en galère, vous allez vous tenir compagnie et ça te passera le temps comme à elle d'ailleurs.

    Bonne journée ma puce et plein de gros bisous avec des caresses à ta minette 

    Méline

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:08

    Bonjour Clarisse !!alors ca y est tu à ete faire tes courses et tu as ramené de la litière pour ta minette!! c'est normal que tu l'aime car ils nous le rendent bien !! moi je n'ai pas de chat mais j'adore mon chien et si je ne l'avais pas j'aurai des periodes tres difficiles, avant hier je l'ai emmené au veto pour faire refaire ses vaccins!! bien je te souhaites bon appetit ! bonne journée bisou jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :