• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi ça va mieux! j'ai bien dormi et bien rêvé! j'ai ma machine à expresso à détartrer! le voyant s'est allumé!

    Et cette aprèm je vais au CATTP! je suis bien contente d'y retourner ça cela fait une semaine que je n'y étais pas allée! tout ça à cause du fait que j'étais malade et que j'ai dû me faire tester au covid! 

    J'ai aussi pris RDV chez le coiffeur pour demain à 14h! je prends soin de moi! bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:54

    Bonjour ma Nicole 

    Je vois que tu vas mieux et je suis ravie.

    Je t'avais une image croyant que c'était ton anniversaire, je l'ai enlevée. 
    Bonne journée ma puce et gros bisous 

    Méline

     

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:08

    Bonjour Nicole, je te souhaite de passer une très belle journée de mercredi

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 23:42

    Coucou ma chère Clarisse,

    c'est bien tu as tenu à réaliser tout ce que tu prévoyais. C'était bien au CATTP.

    Demain tu vas boire le café chez ta voisine, puis à ton rv, chez le coiffeur; tu seras toute belle en sortant. 

    Douce gros bisous et prière pour tous ceux que tu m'as confiés.

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:08

    Bonjour ma chère Clarisse,

    bon tout va bien aujourd'hui, c'est formidable.

    Tu dois être rentrée du CATTP ça tu aimes beaucoup tu dois être heureuse. Et puis tu t'occuper de toi: prise de rv chez le coiffeur, je devrais faire de même, mais je ne trouve jamais le temps.

    Bon quand tu auras le temps tu détartreras a cafetière (lol)

    Gros bisous et bonne soirée.

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:46

                                GIFS BISOUS - Les créations de Marilou

    Bonjour Clarisse,  il pleut c'est moins drôle, en plus du grand vent, j'aime pas le vent , 

    Je bouge pas de chez moi,  Fabien dort  il n'a pas été en mas aujourd'hui, mon médecin venait pour la visite hedommadaire, tout va bien  j'ai 14 de tension il ma dit que c'était bien, je te laisse gros bisous Marie

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:04

    Bonjour Nicole ! Joie à toi de retrouver tes amis du CATTP. Très bonne idée d'aller chez le coiffeur ! peu à peu tout se met en route. Tout à l'heure, je prierai pour toi en direct de Lourdes. Bisous pour toi et Choupette !

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:03

    Bonjour Clarysse,

    CATTP, tout va mieux pour toi. Puis le coiffeur demain c'est super!!! Pour moi, j'attends que le salon de coiffure rouvre car il se trouve dans un centre commercial, tous les commerces sont encore fermés. La dernière fois, j'avais été obligé d'allée dans une ville proche de chez moi pour me faire coiffer. Temps maussade avec du vent. Bon mardi. Bisous.

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:42

    coucou clarisse !! content de voir que tu as un peu meilleur moral !! tu as raison !! prends soins de toi vas chez le coiffeur pour te faire pomponner ca va te redonner le sourire !!bonne journée bises jean-pierre

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:39

    Coucou ma Nicole

    Tu as raison d'aller chez le coiffeur, on se sent mieux après, j'ai vais tous les samedis

    Gros bisous et caresses à ta jolie Minouche 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :