• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! je venais vous dire que mon test était négatif! Je suis trop contente! Je vais peut-être pouvoir mener une vie normale enfin

    Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans cette difficile épreuve de doute avant d'avoir les résultats!

    Je vais pouvoir dormir tranquille! bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:41

    bjr clarisse je me doutais un peu que tu etais negative mais puisque le test te le confirme c'est parfait je te souhaite un tres bon 1 er Mai bises jean-pierre

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:50

    Bonjour ma Nicole 

    Je suis très heureuse d'apprendre que tu es rassurée...
    Bon premier mai ma douce et gros bisous 

    Méline

    Peut être une image de 1 personne, fleur et nature

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:12

    Bonjour Nicole, je suis bien content pour toi au tu ais eu les résultats de ton test, je savais qu'il serait négatif, tu prends toutes les précautions qu'il faut et tu ne pouvais pas être contaminée, maintenant te voici rassurée, tu vas pouvoir te reposer et récupérer.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 04:06

                                     Salut ma Biche !

            Enfin rassurée ! reposes toi un peu ,tu en as besoin .

             C'est la Journée du Muguet , tu en as de planté ?

             Bonne Journée et Bonne Chance ,pour plein de Bonheur !

                                            Bisous -Ghaziella -CORAIL2021 -

      • Samedi 1er Mai 2021 à 08:48

        Coucou, oui je suis super contente! mon test est négatif! je n'ai pas la covid! en même temps je vis à la campagne! je ne vois presque personne ça aurait été profondément injuste que ça tombe sur moi! Je vais suivre vos conseils! je vais me reposer! bises

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 01:14

    Coucou ma chère Clarisse

    je m'en doutais et suis bien contente pour toi.

    Douce nuit et gros bisous.

     

    Carte Du Muguet Et Un Petit Chat : Envoyer une Carte Ancienne 1er Mai dès  0,99€ - Merci facteur

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :