• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Je vais un peu mieux! je n'ai plus de fièvre mais j'ai toujours un peu la diarrhée! je me suis achetée du lactéol et du smecta à la pharmacie parce que la docteure ne m'avait rien prescrit à part du paracétamol!

    Et je suis allée faire des courses pour prévoir! J'attends toujours les résultats! j'ai toujours le goût et l'odorat! par conséquent je me dis que peut-être ça n'est pas la covid! j'aimerais tellement être rassurée! Je vous tiendrai au courant!

    J'ai fait quelques courses pour papa et il a fallu que je retourne lui acheter du pain pour qu'il puisse faire sa soupe!

     Il faut que je lui fasse un gâteau au chocolat aussi mais je ne lui ferai que si je suis négative au test! je lui ai dit! On a le maire de notre commune qui est décédé! son enterrement c'est cette après-midi mais je n'y vais pas! de toutes façons je ne l'aimais pas! il était de la famille des mes voisins de la haie de bambous!  Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 01:01

    Coucou ma chère Clarisse,

    je vois que tu n'as toujours pas tes résultats. J'ai vu ton mot chez Nani; et le pensais qu'entre temps tu les aurais eu.

    Je te souhaite un joyeux 1 er mai et t'offre ce brin porte bonheur. C'est pour toi et Choupette:

     

    Carte Du Muguet Et Un Petit Chat : Envoyer une Carte Ancienne 1er Mai dès  0,99€ - Merci facteur

    Gros bisous et douce nuit, je vais être absente qq jours car Léa et sa famille viennent dimanche, j'aurai de la cuisine à faire et préparer la maison et profiter d'eus dimanche. Passe qq jours tranquilles, remets toi bien meilleure santé douce nuit et gros bisous. prière ...

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:42

    Bonjour Clarysse,

    contente que tu ailles mieux. Je reviens de chez le kiné. Je t'offre un petit brin de muguet. Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon WE du 1ER mai. Le 2 mai j'aurais un an de plus. Bisous.

                                         

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:32

    Je te souhaite d'aller mieux avec ces remèdes. Courage ! Je prie pour ton Maire et pour toi et pour moi qui a besoin aussi. bisous nani

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:43

    Bonjour ma Nicole 

    Voilà ...tu as eu une bonne idée avec le smecta

    Mais tu es négative, sois assurée, avec toute cette saleté qui court, ils t'auraient déjà mise au vert, il ne laissent pas en liberté un cas susceptible de transmettre à d'autres. Ne te fais plus de souci et continue à vivre normalement et fais-toi vacciner, moi c'est fait, le deux injections. 
    Bonne journée ma puce et gros bisous 
    Méline

    2
    Delphine
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:32

    1 petit coucou de Suisse sous la pluie, elle fait du bien à la nature et à mes fleurs du jardin.

    Comme toi, j'ai une gastro. Coca et immodium. Cela ira. Franchement, je ne pense pas que

    tu as le covid... Tu aurais 39 de fièvre, voire 40 et de fortes courbatures.  A+    Bises   sarcastic

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 14:06

        Bonjour Delphine! J'ai reçu mes analyses de sang mais pas le test pcr! ils ne l'auraient trouvé que ce matin dans la boîte aux lettres! j'aurai le résultat ce soir ou demain matin! j'ai hâte! Sinon je suis positive à la MNI mais je ne sais pas si je l'ai en ce moment ou si ça provient d'une immunité plus ancienne! Je me pose des questions! Du coup j'ai demandé à mon infirmière du CMP de me rappeler! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :