• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi je suis toujours malade! j'ai décidé de reconsulter! car j'ai toujours un peu de fièvre mais en dessous de 38.

    Et je suis très fatiguée. j'ai eu ma livraison de fioul! j'ai eu 850 litres donc ma cuve était vide! j'ai payé 545,50 € grâce au chèque énergie!

    Je prosratine toujours pour le ménage! J'ai RDV avec la docteure à 13h! j'espère qu'elle va trouver d'où ça vient mon infection. j'ai vu papa! il est persuadé que je suis malade parce que je bois du café! Moi je ne pense pas! sauf que j'utilise souvent le micro-ondes pour réchauffer mes plats... alors je me demande si je n'ai pas un cancer... je dois être un peu hypocondriaque! Je ne vais pas tarder à aller manger, puis j'irai voir la docteure et après je me reposerai! tant pis pour le ménage! chez nous il pleut et j'ai remarqué que la poussière était moins présente quand il pleuvait... ça m'arrange finalement! Bises

    « »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 05:40

    Bonjour Nicole, prends bien soin de toi et repose toi bien

    Amicalement

    Claude

    10
    Delphine
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:49

    Bonsoir,   Tant mieux, tu es bien suivie et cela ira. Moi, je fais une "montée" de tension

    depuis mes 2 vaccins anti-covid... Je dois faire des contrôles, cela peut durer 1 ou 2

    semaines ! Alors, courage pour toutes les 2. Donnons-nous la main !  Bises de Suisse.

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 08:43

        Bonjour delphine! Je viens d'avoir ma prise de sang et mon test PCR! cette nuit et hier soir j'ai eu de la fièvre je suis montée à 38,5! j'étais très mal! ce matin je reste au lit! mais ça va un peu mieux car j'ai pris du doliprane! j'ai la diarhée aussi! j'ai pris du lactéol! ma docteure ne m'a rien prescrit! Je suis très très fatiguée! Je vois que tu fais de la tension suite à ton vaccin... bon courage! bises

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:13

    Bonjour ma chère Clarisse,

    non ce n'est as à cause du micro-ondes que tu as de la fièvre, mais c'est bien de consulter ta doctoresse qui cherchera d'où ça vient.

    Bonne décision cela doit être fin (la rencontre avec elle, mais je ne sais si elle a déjà des résultats.

    Bonne journée quand même (tu as ton fioul, ta voiture est ok, donc tu es tranquille de ce coté) et ton Papa va bien.

    Gros bisous et @+.

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:56

    Ma Nicole, le test PCR qu'ils te font faire c'est les test de la covid alors, je te donne un truc, tu sens quelque chose d'odorant, si tu ne le sens pas, il y a un doute si tu le sent , alors je te rassure, ce ne sera déjà pas ça, tu seras tranquille de ce coté là et de toute façon ta température est retombée.

    Tu as raison, repose toi, et dis-toi ce qui ne sera pas fait aujourd'hui sera fait demain. 
    Je vais m'inscrire à tes news, comme cela je serai informée si tu as du nouveau.
    Je pense bien à toi 

    Plein de gros bisous ma douce et bonne soirée 

    Méline

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:41

    Bonjour Clarysse,

    je ne savais pas que tu étais souffrante. Désolée, j'essaie de ne pas faire trop d'ordi pour les cervicales. J'espère que le médecin va te soigner. Tu nous diras. Merci pour tes gentils coms. C'est super pour le fioul. Au moins ta cuve est pleine. Je te souhaite un agréable mercredi ensoleillé. Bisous. 

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:19

    Bonjour Nicole ! J'ai bien compris que si on ne passe pas chez toi tu ne passes pas non plus. Je n'ai pas non plus les articles que tu fais car les tître sont toujours coucou c' moi ... mais je passe presque chaque jour. Bref, tout cela n'est pas important. Pour tes questions médicales tu devrais consulter ton médecin généraliste ...si tu le voulais bien. Bonne journée. Bisous nani

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:11

    jr Clarisse !! je vois que tu as toujours quelques soucis de santé !!j'espere que la doctoresse trouvera quelque chose pour te soulager !! tu as fais rentrer du fioul !! te voilà tranquille !! je suppose que ta voiture est reparée et que ainsi tu pourras lui faire passer le controle !! bonne apres midi et bon courage bisou jean-pierre

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:09

    Bonjour Clarisse,

    Désolée que tu sois malade, il vaut mieux consulter. Pour moi, en ce moment problème de tension artérielle (j'en ai trop) alors 2 médicaments un le matin et un autre le soir mais pas le

    même toujours pour la tension (je contrôle avec un tensiomètre que l'on a acheté en pharmacie)

    elle a l'air de baisser mais je dois me reposer l'après-midi car mes jambes enflent alors tant

    pas pour le ménage, il attend... A part ça, on devait(mon mari & moi) se faire vacciner pour

    la covid avec Pfizer hier après-midi mais la mairie ne nous a pas prévenus assez tôt alors on va trouver un autre moyen (je vais appeler la sécurité sociale), bref je ne suis pas contente après

    la commune....

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous -violette

    3
    Delphine
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:05

    Bonjour et courage !  Il te faudra p.être surveiller ton foie. Tu nous rediras. Bises

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 17:08

        coucou delphine! Je te remercie pour ton com sur ma page! Je n'avais pas vu tous ces coms qu'on m'a mis! j'ai un test PCR et une prise de sang à faire demain matin! je suis hyper fatiguée! je me suis reposée! l'infirmière vient à 7h30! j'ai intérêt à être prête! même si je suis en chemise de nuit ça n'est pas grave. On m'a dit que je ne pouvais pas aller au CATTP demain aprèm et j'ai annulé mon RDV chez le dentiste aussi! ça tombait bien mal! J'ai trop de globules rouges et pas assez de globules blancs! car j'ai reçu mes résultats d'analyse! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :