• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous, moi ça va! c'est ce matin à 10 h que j'ai RDV avec cap'emploi pour signer la convention de formation! C'est pour me recycler! c'est organisé par un centre de bilan de compétences! 

    Du coup je me suis levée vers 7h30, je suis prête, je me prends un déca sur l'ordi en attendant!

     Et j'ai essayé de m'habiller un peu plus classe! je me suis même  maquillée! J'espère faire bonne impression! mais ma conseillère me connait! bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:09

    Bonjour Nicole, j'espère que ta journée c'est bien passée et que tu en as sorti du positif.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 23:27

    Coucou ma chère Clarisse,

    Bravo pour l'idée de candidatures spontanées. As-tu une idée du genre de boîte où tu pourrais le faire. Quelque chose qui te correspond?

    En tous les cas c'est bon tu as des idées.

    Bonne chance et gros bisous, douce nuit et bonne fin de semaine.

    Tu ne me verras plus souvent cette semaine, car mes berlinois arrivent en fin de semaine et tout le reste de la famille va défiler chacun son tour. Car tout le monde a envie de profiter d’eux, moi la première, mais j’aurai de la cuisine à faire. Donc moins de temps pour en profiter.

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques, que cela te revigore avec le beau temps du printemps.

     

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:54
    Bonjour Nicole, c est à partir de 89 ans que la santé de papa déclina, nous avons fêté ses 90 ans au restaurant mais il n a pas réalisé que la fête était en son honneur
    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:18

    Bonjour ma chère Clarisse,

    là tu es déjà passée avec ta conseillère de pole emploi? Alors comment cela s'est-il passé.

    Que t'a t'on proposé comme style de formation?

    Je repasserai ce soir pour avoir les réponses.

    Bonne journée et @+ bisous.

     

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:04

    Bonjour Clarisse, j'espère que cela s'est bien passé, il n'y a pas de raison, belle journée ensoleillée, j'ai fait et becher une bordure pour mettre des fraises, puis nettoyer l'allée du jardin j'avais plein de cocote de mon sapin par terre,  puis  secher 2 lessives dehors au soleil, ma journée se termine avec mon repas poisson au four et purée a l'eau,  gros bisous Marie

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:27

    coucou clarisse 

    je passe méme si tu est pas chez toi 

    le soleil montre son nez ,car depuis le matin ,ciel couvert 

    ton papa as été vacciner avec astra ? 

    moi je le fait demain ,mais je suis pas rassurée avec ce vaccin astra 

    passe un bon aprés midi 

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :