• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ça va! je viens de marcher avec une amie! on a attrapé la saucée! Heureusement on s'était séparé car elle voulait continuer! aussi j'ai couru jusqu'à ma voiture et quand j'ai pu la récupérer alors que j'étais bien trempée et que j'avais couru, je suis allée récupérer mon amie qui a accepté de monter parce qu'il grêlait! 

    Moi ça ma bien angoissé tout ça! au final je m'en suis bien sortie! et au moins j'ai fait du sport! Il me reste la séance de yoga à faire cette aprèm pour me détendre!

    Je vous souhaite une bonne journée un bon dimanche! moi j'ai deux amies qui fêtent les 20 ans de leurs enfants! ils sont nés à un jour d'intervalle. Bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:33

    ipernity: Bon lundi et une belle semaine pour tout le monde - by M@rie ♥ ♥

    coucou clarisse 

    comment vas tu ce matin ? 

    moi pas la forme ,mes douleurs sont là 

    je ne suis bien que couchée 

    je vois que hier tu as fait du sport ,(rire) 

    moi aussi une fois je me suis trouver sous un orage ,trempée jusqu'au os 

    je fait doucement un peu de ménage et tantot repos sous la couette 

    gros bisous 

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:31

    Bonjour Nicole, obligée de courir sous la pluie et la grêle, ce n'est pas marrant tout ça, surtout qu'à cette saison ça doit faire froid, j'espère que tu étais bien habillée pour ne pas chopper la crève.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:07
    Nous c était hier après midi les giboulées et avec de la grêle ☔⚡
    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 15:26

    Accueil - (page 10) - UN CRIS A LA VIE ...

    Je ne sais pas mais mon message n'a pas passé je te souhaite une bonne fin d'après midi de ce dimanche. Avec affection nani

    2
    Hiakku
    Dimanche 14 Mars 2021 à 13:26
    Bonjour Nicole,je suis allée à la Messe. J'ai mis un cierges pour vous mes amies pour lesquelles j'ai prie. Une prière particulière à Marie pour Tatiana.
    Bon dimanche
    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 13:22

    Bonjour Clarysse, que de sport pour toi!!! Cela fait du bien. Pour nous une balade cet après midi si le temps le permet car les giboulées sont là. Il fait froid. Je te souhaite un agréable dimanche. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :