• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! depuis ce matin j'essaie de joindre le centre de vaccination anti-covid pour papa, mais c'est pas encore au point! je dois patienter car ça raccroche à chaque fois! Je pense qu'ils ne sont pas encore au point!

    J'étais contente aussi car en montant chez papa j'ai croisé ma voisine qui déménage son fils!

    Je suis contente également car on est lundi! ce week-end si morose est passé!

    J'ai réussi à ne pas me fâcher avec mon nouvel ami! Je me suis même rabiboché avec lui! on est juste pote! on ne se calcule pas! comme dit Claude l'amitié c'est important aussi! on pourra se faire part de nos expériences respectives pour trouver quelqu'un! Au moins les choses sont claires dès le départ! j'avoue que j'en pinçais un peu pour lui et du coup ça a faussé notre relation dès le départ!

    Je suis contente car cette aprèm je vais au CATTP et voir ma psy! ça va me faire du bien! Bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:52

    Coucou Clarisse ,

    Je vois que tu ne peux pas avoir de vaccin pour la Covid, c'est partout pareil, mon mari

    qui est à risques doit se faire vacciner cette année à partir de juillet mais quand pourra-t-il

    avoir un rv ? A part ça, je vois que tu avais rv galant, il faut apprendre à vous connaître.

    Ce matin, des gelées (-3°) , il faudra que l'on aille à la pharmacie renouveler nos remèdes

    et faire quelques courses.

    Merci de ton passage. Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous-violette

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:41

    Bonjour Nicole, oui c'est toujours la galère pour le vaccin contre la covid, alors quand j'entends parler de deux millions de vaccinés, je me pose la question qui sont ces vaccinés, car toutes les personnes à risque que je connais n'arrivent pas à obtenir le fameux vaccin, même en ephad ça ne suit pas, ça confirme mes soupçons de passe droit pour obtenir la vaccination, il y a les discours et la réalité sur le terrain et ce n'est pas la même chose.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:48

    Bonne semaine | Bonne semaine image, Bonne semaine humour, Carte de voeux  anniversaire

    coucou ma clarisse 

    je vois un nouveau rendez -vous galant ,méfie toi !!!

    il fait un temps superbe ,mais pour moi ,je ne peut que rester dans mon jardin 

    j'ai rendez-vous le 8 mars au rhumatologue 

    impossible d'avoir un rendez vous pour le vaccin 

    je ne sais si chez toi ,il géle ,chez moi toutes le nuits 

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

    6
    Delphine
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:50

    1 petit coucou ! Tu sais, la Suisse, qui passe pour être bien organisée... ce n'est pas

    fameux non plus pr le vaccin anti-covid. Inscrits depuis le 1.1.21 car mon mari est à 

    risques, ns ne ns ferons vacciner que le 24 mars puis le 24 avril, si tout va bien.  Bises.

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:15

        Coucou, c'est bien, moi je n'ai pas réussi à joindre le centre de vaccination, ça ferme à 17h j'ai appelé sur la fermeture, on m'a fait patienter 10 mn avant de me raccrocher au nez! je réessaierai demain maintenant! Je suis très fatiguée! il me tarde d'aller au lit mais auparavant je vais regarder mes feuilletons! j'ai réussi à joindre la sécu en revanche car je n'ai pas reçu de remboursement pour mon frottis, on m'a dit que ça ne devait pas encore être traité qu'il me fallait attendre! 

        Bonne soirée Delphine et merci pour ton com sur ma page! Je vois que vous avez néanmoins un RDV moi je n'arrive pas à en avoir un! bises

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:00

    Bonjour Clarisse,

    Petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un bel après-midi. Tu vas au CATTP

    c'est super pour toi.

    Bisous ensoleillés-violette

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:24

    Bonjour Clarysse, merci pour ton gentil com. Tu sais pour ma belle mère, on essaie d'avoir un rendez vous aussi pour le vaccin  mais pour le moment rien à faire. Trop de monde qui téléphone même sur internet, ce n'est pas possible.  C'est bien de rester en amitié avec ton ami. Tu vas au CATTP, tu t'ennuieras pas, c'est super!!! Moi, çà sera séance de kiné. Bon après midi ensoleillé. Bisous.

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:14

    Bonjour Nicole, Je passe te souhaiter une très belle journée. Bisous nani et bisous à Choupette.

    https://www.sapeople.com/wp-content/uploads/2021/02/happy-cats-walk-together-snow-th.jpg

    2
    Hiakku
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:40
    Hello Nicole,
    suite au prochain rendez-vous, amical donc.
    J'ai passé un Week-end affreux.
    Ai appelé Tatiana qui va très mal.
    Par ricochet, moi aussi je ne va pas bien.
    Bon après-midi à toi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :