• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi ça va! je suis allée chercher du pain pour papa et moi ce matin! et je lui ai soigné les ongles de pieds! Sinon je ne sais pas trop ce que je vais faire cette aprèm! mais il fait beau! ça donne envie de se promener! je vais voir avec ma voisine! Si on pourrait aller marcher!

    j'ai également changé mes draps je les ai lavés et là ils sont en train de sécher! le voisin commence à passer la tondeuse! ça sent le printemps! s'il pouvait tondre un peu chez moi ça m'arrangerait mais y'a le linge qui sèche pour le moment!

    Bon je vous souhaite à tous une bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:23

    Bonjour Nicole, je te souhaite de passer une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Hiakku
    Samedi 27 Février 2021 à 18:10
    Hello,
    la journée tire à sa fin.
    Hier soir, j'ai fait une crise de panique sur l'autoroute en rentrant de la clinique.
    M'a grande et mon gengendre m'ont récupérer.
    Je m'étais arrêté sur une BAU de service.
    Réussi à redémarrer et sortir de l'autoroute.
    Puis mon gendre a conduit ma voiture.
    J'ai vu Tatiana en pleurs et agitée à cause du sevrage.
    J'ai payé le contre-coup.
    Je suis restée dormir chez ma grande.
    La je me repose chez moi.
    Bisous Nicole
    5
    Delphine
    Samedi 27 Février 2021 à 17:07

    bon dimanche ! - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    1 petit coucou : une bonne soirée et un beau dimanche ! Pensées, amitiés et bises.

      • Samedi 27 Février 2021 à 17:14

        Merci delphine bon dimanche à toi aussi! j'ai été marcher au plan d'eau avec un nouvel ami! Je me sens bien... une belle amitié en perspective! bises!

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 16:00

    Bonjour ma chère Clarisse,

    voilà je te dis au revoir, mais tu seras dans un coin de mon coeur pour la prière et les pensées.

    Je te souhaite une belle journée balade papotage avec tes voisins ou amis et belle journée où profiter du soleil.

    A bientôt gros bisous. 

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 14:52

    Bonjour Nicole... Bien de bon travail ! Moi après l'ordi je vais m'allonger un peu car suis un tout peu fatiguée mais cela va passer. Bisous et je te vois bien faire une petite promenade ! nani

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 12:20

    Bonjour Clarysse, tu t'es bien occupée ce matin, moi aussi j'ai changé la housse de couette, ayant un sèche linge, elle est sèche, je viens de la repasser. Cet après midi, çà sera le jardin. Je vais planté des salades mais sous châssis car nous arrivons peut être en Mars mais il faut faire attention aux gelées. Il fait très beau mais assez frais chez nous. Tu as raison d'aller te balader. Demain, nous allons chez ma belle mère vers Paris. Bon weekend. Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :