• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous, moi ça va! la docteure m'a rassurée hier! elle m'a dit que toutes les femmes pratiquement seront confrontées au moins une fois à ce virus au cours de leur vie sexuelle. Et que c'est pas forcément mon dernier partenaire qui m'a contaminée, que je pouvais avoir le virus en moi depuis 10 ou 15 ans! il n'y a pas de traitement juste à surveiller..
    Bon je vais partir à ma prise de sang pour MST et thyroïde et cette aprèm chouette il y a CATTP! je suis contente! bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:44

    Bonjour Nicole, je passe pour avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un début de weekend paisible

    et gardon espoir en la VIE. Bisous nani

    7
    Hiakku
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:39
    Comme' envolé.
    Bonjour Nicole.
    Je disais donc, mon scanner est bon.
    Ai du évacuer le calcul lors de mes coliques néphrétiques.
    Grosse peur pour Tatiana. Elle a fait un malaise cardiaque. Ses pulsations a 150.
    ECG et arrêt de la quetiapine, diminution de l'anti depresseur.
    Elle ne sort pas de clinique, elle reste en observation.
    Je vais la voir tout a l'heure.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous
    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:27

    Exemples de messages d'amour pour souhaiter bon weekend - Message d'amour

    bonjour clarisse 

    aprés le gel de la nuit 

    ce matin ,un ciel tout bleu et le soleil est là

    que vas tu faire ma douce ? 

    moi je vais faire le mieux pour mon ménage 

    car je suis bien géner avec mon genou 

    mais je ferais le plus necessaire 

    passe un bon vendredi ,prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 05:52

    Bonjour Nicole, je n'ai pas pu passer chez toi hier, j'ai des journées bien pleines, et je ne dispose pas de mon temps comme je le souhaite.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 00:10

    Douce nuit ma chère Clarisse,

    tu as fait tout ce que tu as pu aujourd'hui c'est bien.

    Tu n'as sans doute as encore les résultats de la prise de sang.

    Mais tout ce que tu as fait c'est bon. Bonne nuit fais de beaux rêves et prière...

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:42

    kikou clarisse

      bonne soirée a bientôt te lire a nouveau ,,, a surveiller donc fait le'  sans oublier ? !!

    oui la prise de sang te donnera le résultat plus congres  kikou !bonne fin semaine 

    gifs bisous

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 15:56

    coucou clarisse 

    je vois que tout vas s'arranger aprés ce traitement 

    il faut que tu fasses bien ce que te dit ton docteur 

    pour moi de nouvelles pas bonnes suite a mon irm 

    ils ont découvert une discopathie dégénerative ,je dois voir un rhumatologue 

    et tu sais ma clarisse je suis anéantie ....

    bonne soirée a toi 

    gros bisous 

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:08

    Bonjour Nicole ! Alors suis ce que ta docteure te dis. Tu verras plus clair après l'analyse de sang

    et tu es plus rassurée. Je te souhaite  une bonne journée ! Bisous nani 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :