• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! ce matin je suis allée chercher du pain pour papa! il n'en avait plus!  Et j'ai sarclé une rangée de fève! et en plus j'ai passé le balai chez papa! ça en avait besoin! papa chauffe au bois dans la cuisinière et c'est ce qui lui fait son chauffage!

    Je ne parle plus à mon ex copain! celui qui m'a donné le virus! j'ai RDV demain à 11h avec ma docteure! je vais mettre les choses à plat et lui demandé s'il y a un traitement! on m'a dit que oui! une infirmière du CMP! 

    Il n'y a pas CATTP aujourd'hui non plus! je vais me reposer je pense! je me prends un déca récompense sur l'ordi! bises

    « »

  • Commentaires

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 22:05

    Dors bien Clarisse,

    et fais de beaux rêves. 

    Pour ta cousine qui doit faire des dialyses aussi souvent j'ai une aminaute qui est dans le même cas. Elle les fait elle même, quand sa machine ne tombe as en panne. C'est dur et contragant mais c'est ça ou mourir.

    Douce nuit et gros bisous.

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 18:31

    bonsoir clarisse 

    c'est fin la journée de mardi 

    j'ai hate d'etre a demain ,pour voir mon docteur 

    et qu'elle me donne un traitement pour mon genou 

    comme tes amies ,je pense qu'il faut que tu laisses tomber avec ce genre d'homme 

    mais pas facile de trouver ,comme on dit chaussures a son pied 

    mais garde espoir ma clarisse 

    ce soir il fait bien frais ,je mange une bonne soupe maison 

    a demain je te fait de gros bisous 

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 17:51

    Oui bien sûr Clarisse,

    Léa est très positive dans sa façon de voir les choses. C'est écrit sur mon article vers la fin.

    Elle a subi sa 2è chimio et ça c'est bien passé, mais elle trouve le temps long pendant. Il y a 4 produits à faire passer et entre il faut nettoyer en rinçant avec de l'eau mais sans enlever la perfusion alors ça prends beaucoup de temps.

    Bon hier soir elle était bien.

    Merci pour elle et gros bisous, prière ...

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 15:52

    Bonjour ma chère Clarisse,

    tu as bien raison de laisser tomber ce gars qui n'est vraiment pas net. Tu sas ce  qu'il veut et ce n'est pas ce sur tu espères.

    Tu es déjà allée sarclée les fèves c'est super, je ne sais pas si tu as fini? Mais c'est bon, tu as déjà fait une bonne portion. 

    Grâce  mes prières tu as réussi à te poser les bonnes questions. C'est ça qui est important.

    Bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 13:17

    Bonjour Nicole, A chaque jour sa peine, repose-toi et sois rassurée car les infirmières du CMP sont bien renseignées Courage et s'il fait beau marche un peu. Moi aussi Titi me demande jouer tout le temps et ça malgré que je l'ai sorti ce matin. courage ! Bisous nani

    6
    Hiakku
    Mardi 23 Février 2021 à 12:59
    Bonjour Nicole
    c'était courses pour moi.
    Après-midi, au jardin, un rosier que je déplace.
    Eu nouvelles de Tatiana, elle ne va pas bien . je lui ai dit d'en parler aux infirmiers.
    Ça va aller.
    Bisous
    5
    Mardi 23 Février 2021 à 12:10

    Bonjour Clarysse, je rentre d'une randonnée sous un beau soleil. Cet après midi, nous avons un réparateur chaudière. Après je file dans le jardin car beaucoup de nettoyage à faire. Puis je vais commencer les semis peut être la semaine prochaine. Pour toi, tu as raison de te reposer puis de laisser tomber ce gars pas vraiment intéressant. Pour ce que tu as, il existe des bons traitements, je pense que ta docteure le fera une ordonnance. J'ai aussi l'intérieur des armoires à faire, çà sent le printemps arrivé. Toujours des douleurs, j'essaye de fonctionner au ralenti mais il faut bien le faire.  Bon mardi ensoleillé. Bisous.

    4
    Delphine
    Mardi 23 Février 2021 à 11:59

    Prise de sang, ok. pour tranquillité.  Allez, du moral, pourquoi y aurait-il du plus grave...

    il n'y a pas de raison ! Il fait beau, prends bien l'air et repose-toi ! Très amicalement.

      • Mardi 23 Février 2021 à 15:30

        coucou Delphine! merci pour tes coms sur ma page! je le fais aller! j'ai hâte d'être à demain et de voir la docteure! sinon j'ai dormi! choupette est près de moi! elle fait sa toilette sur mon lit!

        j'ai une infirmière qui m'a appelée! pendant ma sieste! elle m'a rassurée! bises

    3
    Delphine
    Mardi 23 Février 2021 à 11:32

    1 petit coucou de Suisse !  Bravo pr les fèves !  Ici, aussi, je commence tout doucement

    à nettoyer les jardins après l'hiver... beaucoup de branches tombées et de plantes sèches

    à couper. Je suis contente mon petit verger est tout fleuri. Oui, oublie ce gars malfaisant

    et soigne-toi bien. Maintenant, il y a de très bons traitements : mon amie a été guérie en

    2 ou 3 semaines. Elle non plus ne sait pas comment elle a attrapé cela... 

    Je te souhaite une très bonne journée de soleil. Pensées, amitiés et bises.   yes

      • Mardi 23 Février 2021 à 11:50

        Bonjour delphine! Merci de me rassurer et de me dire qu'il y a un traitement! Cela me soulage bien! il me tarde de voir ma docteure! j'y vais demain en fin de matinée! J'y serai peut-être encore à l'heure qu'il est! Choupette réclame à jouer!

        Je ne vais pas très bien! je me demande si je ne vais pas essayer de me reposer!

        Je culpabilise, de ne pas m'être protégée! je pense que je vais à nouveau avoir droit à une prise de sang! pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose de plus grave! je la ferai faire à domicile! après tout! je peux! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :