• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! j'ai fait de l'insomnie hier soir mais je m'étais couchée très tôt! J'ai fait une erreur dans mon traitement! j'ai repris mon traitement une deuxième fois alors que je voulais reprendre un simple Xanax! malgré ça je ne trouvais toujours pas le sommeil! j'ai bouquiné, j'ai relu des lettres, à plus de minuit j'ai fini par m'endormir!

    Papa va bien! il espère pouvoir finir par se faire vacciner...on va attendre la deuxième vague... de vaccins! comme je vais faire des courses il m'a dit de lui prendre des bananes...il a son marchand ambulant de légumes et de poissons mais il n'a pas confiance en lui parce qu'il l'arnaque à chaque fois... des fois son excuse c'est qu'il n'a pas la monnaie! Je le déteste cet homme! Bises

    « »

  • Commentaires

    12
    Lundi 1er Février 2021 à 06:27

    Bonjour Nicole, tu sais pour le vaccin j'ai l'impression que nous avons tous été abusé, personnellement j'ai fait une croix dessus, je n'y crois plus, il y a des passes droits pour les nantis et j'ai entendu dire qu'il était idiot de vacciner les personnes vulnérables. De toute façon par chez nous il y a plus de vaccins jusqu'au moins la mi février, qu'ils aillent se faire foutre, j'en ai mare de perdre mon temps pour essayer d'obtenir un rendez vous.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:46

    Coucou ma chère Clarisse,

    hé bien tu en fais de belles, maintenant tu avales trop de médicaments ... bon depuis tu as dû les digérer, ce n'est plus gênant.

    Oui c'est vrai cette pleine lune là était méchante,moi aussi j'ai eu des problèmes pour m'endormir ... vers 3h du matin et réveil vers 9h, à peine 6h de sommeil, ce n'est pas bon avec tout ce que j'avale!

    Bon elle est plus loin de nous, puisque nous arrivons au 1er février.

    Tu vas mieux dormir ce soir, peux être es-tu déjà couchée, moi pas je n'ai pas du tout sommeil et j'attends 1h du mat pour me coucher et en temps normal je m'endors assez vite et ne me retourne pas sans cesse dans mon lit. Ce qui arrive si je me couche plus tôt.

    Bon début de semaine, bonne journée demain et gros bisous et prière.

    Sylvie

    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:53
    9
    Delphine
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:53

    Coucou et bonne nuit... réparatrice !  D'après les dernières infos je pourrai p.être

    aller en France (rayon limitrophe de 30 km). Je verrai à l'occasion.  D'ici quelque

    temps, j'aimerais bien aller chez mon opticien, à Villers-le-lac, tout près de chez moi mais...

    en France ! Cela devrait aller, je vais me renseigner gentiment. Pensées, amitiés et bises.

      • Lundi 1er Février 2021 à 09:09

        Coucou delphine! bon courage pour aller en France... si c'est pour raison médicale ça devrait passer! moi je suis contente je vais au CATTP et voir ma psy! bises

    8
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:39

    Pleine Lune depuis le 28 ...cette nuit cela ira mieux. Lorsque cela m'arrive rarement je ne me couche pas car incapable de rester au lit sans dormir ou bien je lis etc. Alors vous allez attendre Moderna je crois... espérant qu'ils arrivent ! Bon je ne l'ai jamais fait mais l'astuce pour les médocs c'est une barre dosses de la semaine (pour les médocs) Allez bonne fin de journée et te souhaite une terrible nuit belle et bien dormie !!! Bisous nani et bisous à Choupette !

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:17

    BONSOIR  CLARISSE

    comme toi, j'ai passé une nuit d'enfer, impossible de trouver le sommeil

    j'ai vu defiler toutes les heures sur mon reveil ! ! !

    je te souhaite une bonne semaine

    a bientot  bisous

    6
    Delphine
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:26

    Re-bonjour !  Oui, oui, le pleine lune gêne beaucoup le sommeil !!!

    Ici, nous serons vaccinés, je pense, fin février... à voir... 

    Je ne sais pas encore si nous pouvons aller en courses, en France... on verra.

    Sinon, on attendra, tant pis. Il y a des achats que je préfère en France.  Bises  sarcastic 

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:04
        Bonjour Delphine, notre 1er ministre a dit l autre soir qu il n était ps possible devenir en France pendant 3 semaines sauf cas exeptionnels , qui a t il donc de mieux en France ?
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:36

        Coucou Delphine.. je viens de regarder les infos et là je vais faire ma séance de yoga..

        Je suis désolée que tu ne puisses plus faire tes courses en France..

        Bon courage et bonne aprèm!

        Bises

    5
    Delphine
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:12

    1 petit coucou de Suisse et 1 bon dimanche : repos !  En effet, cette pleine lune est

    mauvaise !!!  Pas de souci, nous sommes plusieurs à en souffrir. Amitiés et bises.

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:33

        Bonjour Delphine. Merci pour ton gentil com sur ma page! Tu crois que c'est à cause de la pleine lune que j'arrive pas à dormir? En tous cas je ne me souviens pas de mes rêves!

        Papa va bien...il veut toujours se faire vacciner contre la covid. peut-être qu'on se fera vacciner ensemble quand il y aura des vaccins et qu'ils autoriseront les plus de 50 ans à se faire vacciner. ma voisine se fait vacciner demain!

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :