• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ça va à peu près! Ce matin je suis allée chez papa et je lui ai fait du ménage! Il ne voulait pas au départ car il voulait discuter! je l'ai rassuré en lui disant que je parlerais avec lui! 

    je vais aller voir mon amie instit, elle m'a dit de passer en fin de matinée! elle ne doit pas pouvoir cette aprèm! 

    Elle reprend l'école demain et me dit que le dimanche elle mange parfois tard! Alors j'y vais j'y cours j'y vole!

    Bises

     

    « »

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:04

    Bonjour Nicole, je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:35
    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:04

                                                               Nounours Teddy Ecrit - Les Nounours De Béatrice

    Belle fin de journée ! bisous nani

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:01

    Bonjour Clarisse, je pense que ton papa a besoin de toi pour discuter un peu et passer le temps, car a son âge sa solitude doit être énorme, je le sens bien en moi aussi parfois ma solitude me pèse, enfermée a ne voir personne c'est dure,  surtout l'hiver  en plus cette pandémie qui perdure encore longtemps , Fabien va bien il joue,  je soigne mes yeux,  ça coule moins qu'hier,  je prend de l'eau de bleuet  ça fait un bien fou sur les yeux ou je laisse la compresse quelques minutes, je t'embrasse fort, Marie

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:17

    Tu as du voir ton amie , Nicole.

    Avec Catherine, nous avons fait un tour en centre-ville puis pris un thé chez moi.

    Je vais lire cet après-midi.

    Les "dadas" sont le jeu des petits chevaux, tu avais bien deviné.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :