• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va! il y a CATTP cette après-midi! j'espère à  nouveau passer un bon moment! cela me fait du bien même si c'est que de 13h à 15h parce qu'ils ont fait des groupes.*

    Papa va bien! c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui, il a 59 ans! trois ans encore et il pourra prendre sa retraite bien méritée. Mon frère travaille sur l'exploitation agricole! Je ne le vois pas souvent, et quand je le vois c'est pour lui parler de papa!

    On ne se fréquente pas avec mon frère car il a sa vie j'ai la mienne! on ne va pas ni chez l'un ni chez l'autre! bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:45

    Bonjour Nicole, je suis passé hier sur ton blog, mais j'ai du être dérangé et je suis parti sans te faire un petit coucou, c'était bien involontaire. Autrement Marie et moi allons relativement bien, on ne se prend pas la tête et on ne se complique pas la vie, on se contente de choses toutes simples, depuis janvier nous ne sommes pas sorti, bientôt un an sans sortir, heureusement que j'ai le vélo d'appartement, 40 minutes par jour, et j'ai également acheté un stepper.

    Module

    ça me permet de marcher sur place, je me défoule dessus le plus souvent possible, entre 10 minutes et une demi heure, je tiens à garder un minimum de forme.

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 22:15

    Bonsoir ma chère Clarysse,

    dommage qu'il n'y ait rien entre ton frère e toi, la vie est si courte, et je vois bien comme mon frère me manque il est fâché avec toute la branche de notre coté il ne voit plus que les personnes de la famille de sa femme. Mais il est parano je ne peux lui en vouloir. Mais je ne sais s'il est vivant ou non? Car il a une très mauvaise santé. Il ne veut plus voir ses enfants non plus et ses petits enfants encore moins.

    Je suis contente que tu aies eu le CATTP et tu as vu ta psy. Ca s'est bien passé. Tu as fait des choses intéressantes.

    Je viens de finir mes pains d’épices (mes lekerlis, c’est ma recette) Ca y est ils sont glacés (avec du glaçage pas avec de la neige lol). Ca m’a pris beaucoup de temps, car je me ss trompée en les faisant j’ai mis trop de miel, c’était plus dur à faire.

    Avant la pâtisserie j’ai mis un temps fou à faire un nouvel article, il a sauté plusieurs fois. Finalement j‘ai enregistré sans envoyer à chaque photo. Le tout m’a pris de 2h de l’après midi jusqu’à maintenant pour tout faire.

    Douce nuit et gros bisous et prière.

     

     

    6
    Delphine
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:37

     petit coucou ! Eh bien voilà, nous sommes dans la neige, environ 8 cm.

    Cette fois, c'est bien l'hiver !  Aujourd'hui, je ne vais pas sortir.  Bises. 

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 16:06

        ok je vois qu'il a neigé chez toi Delphine! chez nous non! j'espère être épargnée cette année mais on ne sait jamais l'hiver n'a pas encore commencé et vue les températures et les intempéries il n'est pas impossible qu'il  neige chez nous aussi! c'est déjà arrivé! Je me souviens de l'année 2006 où il avait neigé très fortement! j'avais fait un bonhomme de neige plus haut que moi avec mon fils qui était petit jadis! Je n'avais jamais vu autant de neige de ma vie!

        Bises et bonne soirée! Reste bien au chaud!

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:53

    coucou clarisse 

    tu vas etre surement étonnée de me voir 

    je suis contente que tu ailles bien 

    dommage avec ton frére ,la vie est si courte parfois 

    et pour mon cas ,je trouve qu'on se dit pas assez ,je t'aime 

    aprés il est trop tard 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous ma clarisse

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:33

    Bonjour Clarysse, bon anniversaire à ton frère. C'est super!!! que tu ailles au CATTP, tu vas faire des activités, çà fait passer un moment. Nous avons un rendez vous médical en début d'après midi. Après, nous passerons à Action pour quelques décorations de Noël car je vais bientôt faire le sapin. Demain, quelques commissions. La neige est attendue en fin de semaine. On verra bien. Bon mardi. Gros bisous.

    3
    Hiakku
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:59
    Bon anniversaire à ton frère Nicole.
    Dommage que vous ne fréquentez pas.
    Je suis allée ma RH pour ma formation s'de socio esthétique.
    Manque moitié du financement en plus du CPF.
    Je vais essayer par l'OETH, organisme handicap, mais ce n'est pas gagné !
    Bon après-midi
    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:49

                                  Noël... tous bergers ! - L'actualité de l'Église dans le Lot

    Très chère Nicole bonjour !

    Voici cette crèche qui attend la venue de Jésus. Cet après midi je pourrai aller à la messe c'est particulier en semaine pour le temps de l'Avent. Je penserai à toi ton frère pour son anniversaire et bien sûr à Papa ! Bisous et belle après midi au CATTP ! Je prépare mon article du jour ...pas fait encore car j'ai visité les amies et amis. nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :