• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi ça va! j'ai beaucoup dormi! j'ai vite mangé hier soir et je me suis couchée de bonne heure car j'avais très mal dormi l'avant veille après la visite de mon fils! cela me fait ça à chaque fois maintenant! Je ne sais pas pourquoi! on m'a dit que ça devait être lié à l'émotion! et quand je ne parviens pas à trouver le sommeil j'ai tendance à reprendre des cachets! j'ai lu aussi! je lis le bouquin de NadineDC! il est très bien et très bien écrit! mais je l'économise car je n'en ai pas d'autre à lire après! mon fils m'a confiée avoir lu "mein Kampf"! ça c'est quand je lui ai donné mon recueil de poèmes et mon roman autobiographique sur mon divorce! je voulais qu'il comprenne! voilà! J'espère que mon fils n'est pas facho mais on n'en a pas parlé plus que ça! on n'a pas eu le temps de dire beaucoup de choses en fait! et quand mon fils vient il me parle alors je l'écoute mais par moment je décroche et il s'en aperçoit parce que je lui coupe parole et je passe du coq à l'âne! je suis comme ça! je ne peux pas m'empêcher! Bises

    « »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:04

    Bonjour Nicole, ça fait plaisir de voir que les relations avec ton fils se détendent, il suffisait d'être un peu patient, il ne faut jamais brusquer les choses, tout finit pas s'arranger.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    14
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:30

      Si tu vas mieux ,tant mieux Clarisse !Un jour à la fois!

    Bisous

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:10

    Coucou ma chère Clarisse,

    tu dois dormir j'espère et je suis contente que tu n'aies pas de revoir ton ophtalmo cette année.

    Douce nuit fait de beaux rêves. Moi je te fais de gros bisous.

    12
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:14

    Bonsoir ma chère Clarisse,

    hé bien tout va bien maintenant tu sais que ton Papa ne t'a pas trahi auprès de ton fils. IOLs sont supers les bouquins de Nadine, je les ai tous lus sauf le dernier que je n'arrive pas à commander chez Amazone (il y a qq chose qui bloque) je vais demander à la "Boite à Livres" à Tours. Je suis bonne cliente.

    C'est super les 7 règles de la vie de Frimousse. Je l'ai copié chez moi.

    Je te souhaite une belle soirée  et te fais de gros bisous plein d'amitié. Prière toujours.

    11
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:12

                                       10 meilleurs poèmes sur la vie

                                     Bonjour Clarisse, 

     Pour toi avec mon amitié, les 7 règles de la sérénité,  autrement ça va , faitguée je sais,  on y arrivera,  la foi  est là, gros bisous Marie

    10
    Delphine
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:12

    Merci pr la recette !  Je ne connaissais pas, p.être parce que dans mon enfance et même

    plus tard, on vendait bcp les oeufs...  A l'occasion, je vais essayer.  Des bises.

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:34

        de rien delphine; merci à toi pour ton message! Je suis allée chez l'ophtalmo, je n'ai pas besoin de changer de lunettes! alors j'y retourne dans un an! Bises

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:00

    Bonjour Nicole !

    Mais non ! Ton fils n'est pas facho car moi j'ai lu "mein Kampf" par curiosité pour voir un peu ce que cela donnait comme lecture. Moi aussi il m'arrive de couper une conversation et voyant l'effet maintenant j'écoute plus...sauf si c'est trop long...wink2

    Bisous et passe une bonne fin de journée nani

                                         L'espoir mène plus loin que la crainte - Magazine Vivre 

     

    8
    Delphine
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:24

    Coucou,  dis, comment fais tu les oeufs au lait ?   D'avance merci !   Bises.

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:38

        coucou Delphine! pour les oeufs au lait, je mélange des oeufs du sucre et du lait je mets au four et je fais cuire! mais je ne saurais pas te dire les proportions! désolée! Bises

    7
    Delphine
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:39

    Hello !  Oui, oui, Le Doubs coule en Suisse. Ici, il fait frontière avec La France.

    Alors, toute bonne apm.  Des bises.

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:16

        Coucou Delphine! je rentre de chez mon amie instit! on a bu le café et fait une partie de triominos qu'on n'a pas pu finir! 

        Tout à l'heure je vais chez l'ophtalmo et en attendant je fais des oeufs au lait car papa m'a donné pas mal d'oeufs! il devait les donner à mon fils mais il a oublié, il lui a donné des châtaignes! bises

    6
    Delphine
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:48

    1 petit coucou pr le moral !  Ici, grandes pluies et Le Doubs  - qui était à sec - se met à déborder !

    Décidément, 2020 sera une année à vite oublier ! Bonne journée !  Amitié, pensées et bises. 

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:58

        coucou Delphine je ne savais pas que le doubs coulait en suisse! c'est vrai que les rivières n'ont pas de frontières! Je suis contente car je vais aller voir une amie et après j'ai RDV chez l'ophtalmo! bises

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:34

    Bonjour Nicole,

    je suis en repos aujourd'hui.

    Je peux comprendre que de revoir ton fils te remue autant.

    Passé une partie de la matinée à voir le bilan financier de mon association;

    Avant de m'apercevoir que c'était celui de 2017 alors qu'il me fallait celui de 20018, tout cela pour mon assemblée générale.

    Passe un bon aprés-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :