• coucou c moi c clarisse

    Top 6 des banques d'image libres de droit sur internet | Nature Isère

    Bonjour les amis, je vais bien! je vois mon fils ce soir! il va venir voir mon père et il passera me voir après! J'ai bien recommandé à mon père de ne pas lui parler ce ce qui fâche, de faire comme d'habitude avec lui! j'espère que mon fils ne va pas arriver en colère contre moi parce que je me serai confiée à mon père et qu'il lui aura répété! J'appréhende un peu!

    Sinon je suis contente car je revois ma psy après 15 jours d'absence! et je vais au CATTP on doit finir la chanson et nous préparer pour demain pour le pot de départ de notre infirmière! Du coup en début de semaine ça va être la fête! je suis contente! Bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:53

    Bonjour Nicole, j'espère que ça c'est très bien passé avec ton fils et que vous avez pu avoir une relation constructive.

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 23:12

    Coucou chère Clarysse,

    je t'ai trouvée chez Marie, la douce Marie.

    J'espère que tout ce sera bien passé avec ton fils et que tu as pu le voir?

    Sinon préparez bien votre fête d'au revoir à l'infirmière. Ce sera une belle fête.

    C'est bien tu vas revoir ta psy après son absence, ça va te aire du bien.

    Je te fais de gros bisous plein d'amitié et dans la prière je te soutiens toi et les autres.

     

    3
    Hiakku
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:26
    Hello Nicole,
    J'espère que ton fils ne te fera pas faux bond !
    Week-end bien rempli, samedi shopping dans une friperie pour la Miss, dimanche matin, ciné avec ma petite fille de 3 ans et demi et l'après, on fêtait les 16 ans de mon petit fils.
    Bonne soirée.
    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:36

    Et bien je te souhaite une belle soirée et te remercie de cette si belle photo !

    Bisous Nicole ! nani

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:25
    Bonjour Nicole et bon après midi et bonne soirée nous allons faire un feu de cheminée ça devient frais et pas de soleil aujourd'hui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :