• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! J'espère que vous allez bien et que le week-end s'annonce bien! Moi je pense toujours à mon fils! je remercie claude pour son message encourageant! je vais être une maman pleine d'affection pour mon fils qui m'a avoué qu'il en voulait plus à son père du mariage plutôt qu'à moi! il comprend enfin combien son père a pu me faire souffrir! Et je suis prête à panser ses plaies! Je suis super contente que mon fils se soigne contre sa dépression! c'est déjà un bon point! après les problème d'alcool et de drogue tous les jeunes y sont confrontés plus ou moins! ça ne vient pas forcément que de moi! il faut que j'arrête de culpabiliser! la société est très difficile actuellement envers les jeunes! en plus avec le covid et la crise! je me dis que mon fils pourra toujours revenir chez moi si vraiment il n'a plus rien! que je serai toujours là pour lui et uniquement lui car je ne veux plus refaire ma vie car je n'ai pas de chance avec les hommes! je n'ai pas une bonne image d'eux et je vis très bien sans eux! Bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:45

    Bonjour Nicole, je suis vraiment heureux d'avoir pu te parler hier et content de ta décision, tu sais j'ai toujours refusé de voir le mal, il faut savoir faire confiance, la confiance n'empêche pas la prudence, mais lorsque ton fils arrive il doit voir une mère aimante et accueillante, le temps et l'amour font du bon travail ensemble.

    Je te souhaite un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:28

                                                      Épinglé par Georgie Girl sur Bible | Versets bibliques, Citations  bibliques, Versets

                                                       https://youtu.be/vVntH8gtcZs

    Bonsoir Nicole ! je croyais t'avoir mis un commentaire mais j'ai du me tromper. J'écoutais cette belle chanson des jeunes italiens en Français. Je la chantais à ma paroisse lorsque j'étais à Valence dans la Drôme avec une amie. Je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bisous.

    nani

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:48

    bonsoir clarisse 

    que dire ,une maman reste une maman dans n'importe quel cas 

    mais oui ,on est là ,pour aider nos enfants ,

    mais pour ton fils j'ai peur pour toi ,ma douce ,moi je suis trés fragile aussi 

    et on as bien profiter de moi ,mais a présent que je ne peux plus donner

    je ne vois plus mes filles ,

    mais dans ta situation ,c'est toi qui voit 

    et si tu vas mieux ,je suis heureuse pour toi

    douce soirée clarisse ,gros bisous 

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:27

    Bonjour Clarisse, je ne sais quoi te dire, tu es la seule a savoir ce qui est bon  je suis optimiste car j'ai peur qu'il revienne pour l'argent et que tu sois là pour lui en donner, mais toi seul doit savoir ,  autrement il pleut, et fais froid j'ai rallumer le chauffage, bisous Marie

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:26

    Bonjour Nicole,

    je ne sais que trop te dire Nicole quant à ton fils.

    Suis ton instinct de mère, mais reste prudente tout de même.

    La docteure a dit à Tatiana qu'il s'agissait d'un virus de saison.

    Elle n'a plus de fièvre.

    Il fait froid; j'ai rallumé le chauffage.

    Bon après-midi

    2
    josie
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:05

    Bonjour Clarisse.

    T u sais moi je crois au destin c est lui qui en décidera pour nous tous, la drogue  circule depuis  longtemps    il    n est pas obliger  de ça,  de nos jours certains commencent  très jeune   a y prendre,  fumer, sniffer; etc...................... se piquer aussi,  c est un commerce, ça vient d ou?? il y a eu les années  hippies dans notre jeunesse, pas pour moi; déja un  paquet de  cigarettes coute près de 10 euros il faut  avoir l argent pour  en acheter. ne te culpabilise pas non plus, pourquoi tout est de ta faute,  ton ex aussi,  toi une part aussi , personne n est pas parfait pas meme moi,    ça sert a rien de rester avec un homme    des années  et se marier après c est la que souvent ça ne va plus après, moi  j ai connu le mien en fin novembre   87; nous sommes mariés en juin 88, la petite est née en juin 89, tu vois du vite  fait, si   le premier enfant   était venu au monde  ce serai  été en décembre 88 aussi,    nous voila encore ensemble 32 ans passés, hé bien la fille de chez nous   est  bien partie aussi avec son sale caractère,  déja petite je peux te dire elle  écoutait bien les conversations des adultes et s  occupait un peu de trop, ça n est pas bon,   c est dans les gènes des personnes ils n aiment pas la famille, sont jaloux de leurs frères& soeurs , si sont seuls   ils  le sont de leurs parents , tout leur est du, un enfant roi, et pourtant je ne vois pas la  vie de ce principe,    nous avons une maison comme beaucoup ensuite les enfants bouffent  tout le bien de leurs parents , c est trop vrai,  on ne peut pas tout  déshériter ,  une partie  quand meme,  voila on fait des travaux,      certains  ce  sont pas matérialistes qu ils dorment dans les rues  aussi,    je dis la  vérité   , tu sais il y a pire que soit toujours? les femmes battues de nos jours,       a ne  pas se fier aux belles apparences la, il y a  de beaux parleurs et  de charmeurs menteurs  aussi, il faut de tout pour faire un monde, ça tu le sait autant que moi,  ne soit pas triste, nous a eu toutes des hauts & des bas, je ne peux tout dévoiler ici,      on dit après le malheur vient le bonheur,  un bébé a venir chez un  neveu très bientot,  tu vois il a un grand garçon  de 13 ans bientot,    il a trouvé une autre compagne, ils travaillent  dans la meme entreprise,
    Bon Samedi, bise, josiane, 56.  tu peux enlever si tu veux, Claude  te donne de bons conseils,

     

     

     

     

     

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 15:50

        Bonjour Josie! merci pour ton message! Je suis très fatiguée! je rentre des courses! entre midi et deux je suis allée m'occuper de papa et puis on est allé changer un piquet pour les vaches et puis on est allé essayer de déboucher l'étang et ensuite on a pris une citrouille pour porter à une voisine parce qu'elle voulait que ça soit papa qui la lui apporte! elle était contente de le voir! et contente pour la citrouille! Ensuite je suis allée voir mon amie instit, elle m'a dit que depuis que j'avais revu mon fils mon visage s'était comme transformé! j'étais si heureuse de revoir mon fils! Elle devait aller emmener son fils pour trouver un stage en restauration!  je lui souhaite "bonne chance" il a plu, quand je suis rentrée des courses il y avait une voiture sur le toit dans le fossé! un gendarme faisait la circulation! il était en short! je me suis dit "encore un qui devait rouler trop vite" Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :