• coucou c moi c clarisse

    vous ne pouvez pas imaginer la soirée que je viens de passer! Mon fils m'a appelée il voulait me voir on a passé la soirée à discuter! Je suis super contente! on va enfin pouvoir repartir sur de nouvelles bases! Il m'a dit qu'il reviendrait! il est en dordogne car son père a été hospitalisé et ils craignent qu'il ait une tumeur! mon ex mari aurait deux rates ce qui l'aurait dauvé! et il est bien vrai qu'il a bouffé tout son héritage! mais voilà que mon fils reviens justement parce que son père lui a tout bouffé, alors maintenant il se tourne vers moi! Il fume et il boit! en revanche il est suivi par un psy! actuellement il est en arrêt maladie,  mais le patron ne va pas le garder! il espère retrouver du travail!  Mon fils se soigne il a  une psychiatre et une psychologue! ce soir il semblait apaisé! conciliant! ça s'est bien passé! peut-être que je lui  paierai une réparation sur sa voiture il a pété un retro! Bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:31

    Bonjour Clarysse, merci pour ton gentil com et très contente que ton fils revienne te voir mais je suis de l'avis de Marie et Claude. Attention à toi qu'il ne revienne pas que par intérêt, pour l'argent. Ceci dit c'est déjà un grand pas. Très émue pour toi. Pour moi, toujours le jardin à travers la pluie, nous partons en Bourgogne chez notre fille aînée pendant trois jours. Nous allons profiter de nos petits enfants. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

                                                               

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:48

                                                       Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et  ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec… |  Portes,

                                                               https://youtu.be/aba-xtDX6qs

                                                           Partage d'Évangile sur la parabole de l'enfant prodigue (#4) -  Évangéliser.net

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:08

    Bonjour Clarisse, tu vois les preuves sont là, ton fils revient je te l'avais dit il y a longtemps  quand il ne pourra plus  survivre qu'il n'aura plus rien il viendra se tourner vers toi,  je t'en pris fais bien attention qu'il revienne  parce qu'il a en a envie vraiment mais pas parce qu'il n'a plus de sou  pour lui et sa voiture ou autre,  j'ai bien peur que ce soit pas pour toi qu'il revient fais attention  a toi,  alors si c'est le contraire, c'est que vraiment il est mal,  mais a toi de voir, l'argent ne fait pas le laron comme dit mais attire tout pouvoir,   autrement on a un peu de pluie, gros bisous Marie

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:22

    Je t'avais bien dit qu'il fallait laisser le temps faire son travail, ton fils te revient ce qui est tout à fait normal, maintenant fait attention de ne pas prendre ses problèmes à ton compte, il doit s'assumer, l'aider ce n'est pas tout faire à sa place.

    Prends bien soin de toi  et passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    josie
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 00:50

    Coucou Clarisse,

    Tu vois  toutes tes  amies  virtuelles et sans doute les vraies  le pensait  aussi, il serait revenu vers toi un jour, vois tu,   encourage le a devenir un  homme,    c est triste, il va s en  sortir, il a été marqué aussi dans sa plus tendre enfance, on ne sait jamais   ce  qui passe chez nos ados,  je suis émue de te lire vraiment, hé oui son  papa ne va  pas bien , la vie est ainsi faite,  la mère reste toujours celle qui nous a mis au monde sans aucun doute , nous a élevé,  j en ai la larme,  une    vie qui renait pour toi,   bon       il était venu voir son grand père,   le suivi c est important,

    Bon courage pour la suite, chez  moi c est toujours pas de  nouvelles, elle est en  couple, c est sa vie après tout, on verra bien un jour, j ai mon homme,

    Bon jeudi,  bises de bretagne, josiane56.

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 06:08

        Bonjour Josie! merci pour ton com sur ma page! Je suis très fatiguée car j'ai mal dormi! endormie tard et levée tôt! on a mis les choses à plat avec mon fils! d'ailleurs j'ai décidé d'effacer ses textos qui avaient été si violents!  Ce matin! le plombier vient pour ramoner la chaudière! j'ai glissé un billet à mon fils! j'ai bien l'impression qu'il ne s'en sort pas vraiment! il est en arrêt maladie en ce moment pour dépression mais il me dit que son patron ne veut pas le garder! Je vais lui proposer de lui payer une réparation sur sa voiture! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :