• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ce matin j'étais réveillée de bonne heure alors qu'hier soir je n'avais pas cru m'endormir! j'avais repris des cachets! en fait papa m'a raconté que mon fils était revenu le voir! qu'il buvait de grandes quantités d'alcool! qu'il avait abîmé un rétroviseur, je ne sais pas comment et que soit disant il avait des problèmes de freins! il voulait que mon frère lui répare mais mon frère lui a fait comprendre qu'il n'était pas mécano! Bref l'état de mon fils a fait beaucoup de peine à papa! Et par ricochet à moi aussi! Je ne sais ce que mon fils va devenir dans l'état qu'il est! s'il boit il tient ça se son père! parce que chez nous on buvait de l'eau à table!  J'espère qu'il ne va pas perdre son travail! Quant à  la copine il y aurait déjà de l'eau dans la gaz! la fille ne serait pas sérieuse! Bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:27

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:01

    Bonsoir Clarysse,

    merci pour ton gentil com et désolée pour toi, ton fils est mal dans sa peau car il y a de l'eau dans le gaz avec sa copine et je suis navrée que çà se soit mal passé aujourd'hui au CATTP mais il faudrait que tu respectes les distances. Je sais que ce n'est pas évident. Pour moi ce virus me fait peur. Allez Clarysse, demain est un autre jour. Je suis très fatiguée car beaucoup de jardin à faire, le matin je me lève très tôt. Je n'arrive pas à dormir. Bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Gros bisous.

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:20

    Bonjour Clarisse, 

    Désolé pour ton fils  mais parfois faut pas croire ce qu'on dit tant qu'on a pas vu,  oui, ton frère pourrait peut-être te le dire, enfin c'est a toi de voir, mais bon tu te fais du mal pour rien, il faut que tu penses a autre chose, pour nous c'est pas la joie des hauts et des bas le docteur me rapelle jeudi pour voir si changement,  en attendant hier je suis allée chaz ma dentiste, elle ma  soigné fait une radio de ma dent cassée, et vu que le nerf est toujours actif donc elle a tout  fait pour ça,  et mis un pansement faut que j'attende jusqu'au 19 octobre pour avoir ma dent sur pivot car la dent cassée a fait du pue  dessous dans la gencive donc faut que tout parte,  mais j'ai pas mal du tout , gros bisous Marie

    5
    josie
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:00

    Hello Clarisse

    Tu a la confirmation de  ton père, va savoir   si c est vrai??

    Demande mieux a ton frangin pour savoir si c est vrai, j ai un doute, puisque parfois tu dis il  perd un peu la tete, ne lui fais pas trop confiance non plus, je dis ça, je dis rien, pas facile de vieillir et de parfois mélanger les pinceaux, tu crois que ton fils va dire a son grand père les histoires de gonzesse, il est encore jeune, il y en aura d autres,

    Bonne journée, bises de bretagne, josiane56.

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 17:16

        Bonsoir Josie! sans doute as-tu raison! Je suis bien contente de ne pas avoir croisé mon fils chez mon père! il ne manquerait plus qu'il se mette à m'envoyer des textos hyper violents comme la dernière fois! moi aussi je suis fragile je n'ai pas à supporter la haine de mon fils! j'en ai marre de souffrir gratuitement, c'est trop facile! Mon fils c'est une blessure qui ne cicatrisera jamais! bises

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:27

                                    Feuilles d'automne 4K pour Android - Téléchargez l'APK

    Bonjour Nicole !

    ay ay ! Je me dis que si sa copine ne va pas il est malheureux et c'est sans doute cela qui le envie d'oublier avec la boisson, mais, cela ne veux pas dire qu'il soit alcoolique non ? Je ne comprend pas l'expression de l'eau dans le gaz ... Sans doute qu'elle change. Tu sais, le fait de pas pouvoir te voir cela est aussi une blessure pour lui même sans qu'il se rende compte. Tu as un portable maintenant. De temps en temps tu peux lui envoyer un petit mot ... juste très petit Allez je te souhaite une bonne fin d'après midi ! Je prie pour lui, pour toi et ton Papa !

    Bisous nani et Titi

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:14

    Bonjour Clarisse, je suis désolée d'apprendre que ton fils aille si mal. Boire n'est pas un vice mais une maladie. Généralement, il s'agit de mal être chez la personne et même la volonté ne suffit pas (toujours) à s'en sortir. J'espère de tout coeur qu'il y arrivera.

    Je t'envoie toutes mes pensées affectueuses.

    Bisous

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:17

    Bonjour Nicole,

    je suis navrée d'apprendre que ton fils semble aller aussi mal; car pour boire autant, il doit être mal dans sa peau.

    Pas très bien dormi non plus.

    Passé une partie de ma matinée à préparer mon conseil d'administration et à peaufiner l'écrit de mon assemblée générale.

    Je stresse un peu car la nouvelle adjointe aux associations sera présente et lors de la prochaine AG elle présidera à ma place le forum des associations.

    J'avais 103 associations adhérentes.

    Bon après-midi et profites de cette belle journée d'automne.

    Nous aurons encore 25 degrés aujourd'hui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :