• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! comment allez-vous? moi ça va! c'était super hier car on a été marcher avec ma voisine, on a été promener les chiens! cette aprèm je vais essayer d'aller voir mon amie à la buvette du plan d'eau! c'est la fin de la saison, elle est moins occupée et on peut discuter un peu! demain matin j'ai RDV chez orange pour changer de portable! car par deux fois j'avais commandé une batterie sur internet et c'était pas la bonne! J'ai réussi à me faire rembourser la première fois mais pas la deuxième! J'attends toujours! j'avais commandé sur Amzon! Papa va bien! il veut que je lui fasse un gâteau à la citrouille alors j'ai pris de la citrouille au congélateur!

    Je vous souhaite une bonne journée! Bises

    « »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:09

    Bonjour Nicole, je suis content pour toi que Orange t'ai proposé le Samsung, c'est un très bon appareil, c'est ce que j'ai et Marie aussi, il est très simple d'utilisation et complet, en plus il fait de superbes photos, et encore j'ai le bas de gamme, le J5, je pense que Orange t'a proposé un modèle supérieur.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    PS, je te rassure, moi aussi je commende tout sur internet, je ne peux pas me déplacer en magasin depuis plusieurs années, alors toutes mes consommations sont commandées par internet et les livraisons Fnac et Boulanger fonctionnent très bien

    9
    Samedi 12 Septembre 2020 à 23:25

    Coucou ma chère Clarisse,

    ça y est te voilà avec un nouveau portable, c'est bien, moi je ne sais pas me servir du notre, il est petit, Georges volait qu'il rentrer dans sa poche, il rentre mais ne marche pas bien.

    C'est bien que le curé t'ait demandé de faire une lecture, le tout est de lire lentement, de ne pas baisser la vox en fin de phrase, sinon les personnes ne comprennent pas. 

    Alors ça a bien fonctionner, nous y sommes allés ce soir et le prêtre était trop long ça chantait trop et fort, avec la chaleur, Georges a du partir à un moment il est revenu ensuite. Ca lui a permis de souffler un peu. On a trouvé qu'il y avait trop de monde dans cette petite église, compte tenu du virus. Car nos sommes en zone rouge en théorie, car je n'ai pas réussi à trouver la page où ils en parlent.

    Passe une belle journée de dimanche, je te fais de gros bisous et toujours la prière.

    8
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:16

    BONJOUR   CLARISSE

    passe un super WE peut etre en balade  avec ta voisine

    profites encore des belles journees ensoleillées

    a bientot   bisousss

    7
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:33

    Bonjour Nicole, tu fais confiance à Amazone toi? Je n'ai jamais acheté chez eux, ni chez C.Discount, tu ne sais jamais ce que tu achètes chez eux, surtout pour des batteries de téléphone, tu aurais mieux fait de t'adresser à Boulanger ou à la Fnac, avec la référence du téléphone ils t'auraient vendu la bonne batterie.

    Je suis heureux pour toi que tu puisses allez marcher avec ta voisine ça te fait de la compagnie

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 13:55

        Tu as raison Claude, moi je prend chez Boulanger tout ce qui est tél portable, photo et autres, c'st plus sur et garanti , bisous Marie

    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 00:50

    Coucou ma chère Clarisse,

    je ne fais pas de lettre manuscrites je l'écris sur mon ordinateur puis je la tire sur Papier avec l'imprimante (car sinon je ne suis pas lisible).

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Douce nuit et gros bisous et prière ensemble et ne t'inquiète pas si tu oublies tu dis et pour tous ceux que j'ai pu oublier. Le Seigneur les connait bien. Bon weekend.

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:35

    Bonjour Nicole,

    me voilà en WE; J'ai repris mon activité de cuisine au travail; pas les memes adultes handicapés, sauf une!

    On va avoir un beau week-end.

    L'un de mes petits fils doit faire le test Covid; fièvre, toux et fatigue.

    Ma grande pensait que la fièvre était due à son vaccin fait hier.

    Je croise les doigts.

    Bonne fin de journée.

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:42
    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:40

    Bonjour Clarisse. 

    Je suis contente pour toi. C'est bien de voir du monde et de sortir (dit la casanière de service un brin sauvage sur les bords - mdr) Bon, je profite du jardin quand même ! 

    Moi je me suis réveillée enchantée car en allant sur Amazon, j'ai vu que mon dernier roman avait encore été téléchargé 5 fois sur la journée d'hier... je commence à me faire un petit lectorat. Cela fait plaisir même si je ne vis pas encore de ma plume (loin s'en faut). 

    Je te souhaite un bon we plein de douceurs. Bisous

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:36

    Bonne fin de semaine-WE - DKA decoKlane

    a toi clarisse 

    je vois que tu as passée une bonne journée hier 

    moi je suis aller voir pour ma hanche avec le chirurgien 

    pour prévoir une opération 

    et en fin de journée ,j'ai amener petit roy au vétérinaire 

    tout vas bien ,dernier vaccin ,on retourneras dans 1 an 

    passe un bon vendredi et bon week-end a toi

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :