• coucou c moi c clarisse

    Tout sur la photographie de paysages d'hier à aujourd'hui.

    Bonjour les amies! avec mon frère on ramasse les patates! Je suis si fatiguée! j'ai mal dormi et j'ai eu ma piqûre hier! J'aimerais beaucoup faire la sieste aujourd'hui! car la nuit dernière j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et je me suis réveillée dans la nuit pour finalement me rendormir au petit matin! Mon frère travaille dur! je prie souvent pour lui à l'Eglise! il ne mange qu'un sandwich à midi! 

    J'ai aussi ma meilleure amie qui était ma voisine qui a déménagé! elle a vendu sa maison suite à un divorce! je ne la verrai peut-être plus! c'est dur! elle va partir à Dax cas son nouveau copain est de là-bas! 

     c'est l'anniversaire de ma voisine elle a 75 ans et je demain soir je l'ai invitée à manger au resto pour fêter ça! bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Hiakku
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:24
    Ré Nicole,non, je ne travaille pas, je suis en repos.
    Je suis allée reconduire ma petite fille Laurana.
    Nous avons fait des jeux de société et de la pâtisserie.
    Muffins avec les framboises du jardin et au chocolat. J'ai porté le tout à ma grande pour le goûter des enfants.
    Puis, Tatiana et Laurana ont fait des crêpes pour leur goûter.
    Bon resto, passe une agréable soirée.
    7
    Hiakku
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:36
    Voilà, ta rasse de patates est terminée.
    Tu dois être éreinté. Pas trop de courbatures, j'espère.
    Grand vent chez nous.
    Je vais faire des muffins avec les framboises dujardin
    Ma petite fille Laurana va m'aider.
    Bon après-midi
    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:04

      Nous aussi dans le ramassage des pommes de terre!

    Bisous

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:16

    Bonjour Nicole, j'espère que la récolte des patates est maintenant terminée, tu vas pouvoir souffler un peu.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 19:01

    Bonsoir Clarisse, j'en met plus des patates, je l'ai prend a un  cultivateur a raison de 5 euros le sac de 10 kg , donc je m'embête plus a  les faire, en plus j'ai plus trop de jardin juste pour nous deux avec Fabien , j'ai fait mes framboises aujourd'hui, coupé les tiges séches et attachée les bonnes tiges au fil,  puis j'ai ramassé mes noisettes si grosses  cette année, elles tombent  et sont bien mûres, avant que les écureuils me les mangent, je le fait  tous les matins et soirs , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    3
    Delphine
    Mardi 25 Août 2020 à 16:34

    Bonjour et bon courage !  Les p.de terre... cela me rappelle mon enfance.

    Vous en avez bcp à ramasser ?  Bonne journée !   Amitiés.      Delphine/Suisse

      • Mardi 25 Août 2020 à 16:37

        Bonjour delphine! on en avait un petit champs à ramasser quand même! Je suis bien contente que ça soit terminé! merci pour ton com sur ma page! au menu ce soir gratin dauphinois!

    2
    Hiakku
    Mardi 25 Août 2020 à 11:47
    Bonjour Nicole,
    Insomnie pour moi aussi.
    J'ai lu à 4h du matin.
    L'arrachage des patates doit être dur, avec la sécheresse qui n'arrange rien.
    Mal de crâne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :