• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! j'ai revu mon amie instit! bien sûr elle ne croit pas aux médium, elle a la tête sur les épaules au moins! elle m'a dit qu'elle comprenait que ce que m'avait dit ma nièce était dévastateur et qu'en plus je n'ai aucun moyen de vérification! je crois qu'il faut laisser les morts en paix! ils sont sans doute plus heureux que nous et ceux qui prétendent le contraire sont des charlatans! Je vais essayer de me reconstruire! je me suis pris un apéro sur l'ordi, je me suis baignée dans la piscine de mon amie, ça m'a fait du bien de passer du temps avec elle! bises

    « »

  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 11:01

    bonjour et bonne semaine clarisse 

    as tu passée une bonne nuit ? moi trés agitée 

    et avec petit roy ,j'étais dehors a 5heures du matin 

    ça c'est moins cool!!!!

    je vois que tu t'est baigner c'est chouette 

    moi je crois a la vie aprés la mort ,mais chacun son truc 

    juste que je sois plus  heureuse dans une autre vie 

    je voudrais etre réincarner en aigle ,mon réve de voler 

    gros bisous a toi

    9
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:43

    Coucou ! Ne t'inquiète pas ; j'ai bien reçu tes 2 messages. C'est l'option que j'ai retenue : en 1er, je découvre les coms. qui me sont envoyés, puis je les mets en ligne. Ceci pour éviter que certains messages "irrespectueux", de personnes médisantes n'apparaissent pas. C'est arrivé par le passé à d'autres blogueurs... 

    Le texte sur la Main n'est pas de moi ; c'est mon frère qui me l'a envoyé (je l'ai indiqué dans le titre), c'est d'un illustre inconnu !!!  LOL

    Oui, je connais ta région "gourmande" et aussi très belle.

    A Zazatt -dans le Sud marocain-, il fait très, très chaud en ce moment et la pluie ne vient pas... 

    Big bisous,

    A +

    YZATIS

     

    8
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:54

    Bonsoir Clarisse,

    Ce soir, je fais le tour de quelques blogs, et je passe sur le tien.

    Dans quelle région habites-tu ? Moi, je réside au Maroc depuis bientôt 20 ans.

    A bientôt, peut-être !

    Yzatis

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:39

    Chère Clarisse.

    Bon j'ai lu ton com en retour.

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:21

    Bonjour Clarisse, j'espère que tu vas mieux. Je suis athée, donc la vie après la mort, je n'y crois pas. Au moins, je n'ai pas à me demander si les gens que j'aime et qui ne sont plus là vont bien ou pas. 

    Ici le temps est mitigé, un peu de soleil moins de vent que ces deux derniers jours aussi. Je vais en profiter pour aller lire dans le jardin tout à l'heure si le soleil reste là.

    Bonne fin de journée à toi. Bises

     

    5
    Hiakku
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:22
    Ré, Nicole.
    Non, ce n'était pas la messe.
    Tatiana à juste voulu prier la vierge Marie.
    Elle a fait sa communion, mais disait qu'elle ne croyait plus en Dieu.
    Bon après-midi
    4
    Hiakku
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:34
    Bonjour Nicole,
    tu as passé un bon moment hier, cela fait du bien au moral.
    La Miss à voulu que je la dépose à l'église.
    Aujourd'hui, temps pluvieux, lecture et Scrabble sur mon portable.
    Bon dimanche.
    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:29

    Bonjour les amies, comment allez-vous, toujours pas grand monde! moi j'ai beaucoup dormi! je me suis couchée de bonne heure hier soir! j'étais bien bien fatiguée! Demain j'ai ma piqûre, je suis contente et je vois ma psy! ça va me faire du bien par rapport à ce qu'a dit le médium à ma nièce qui m'a détruite! Je ne vais pas pouvoir aller voir mon amie instit! je vais essayer une autre amie! bises

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 06:09

    Bonjour Nicole, je vois que ton amie institutrice est de très bon conseil, essaie de l'écouter.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 19:00
    Je vois qu il y a beaucoup de piscine dans votre région contrairement à mon coin de bretagne bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :