• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! comment allez-vous? moi je le fais aller! j'évite de trop me poser de questions! Je n'ai pas à aller chercher l'ado de ma copine car des copains viennent le chercher! et je devais aller boire le café chez une amie mais elle vient d'annuler! Je vais donc essayer de dormir! En plus je me sens fatiguée! je fais des pommes au four et je me prends un café récompense sur l'ordi! Bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:03

    Bonjour Nicole,

    je reviens de chez le docteur , Tatiana a fait son vaccin contre le papillomavirus.

    On respire mieux, dix degres en moins et pluie.

    Mis à jour le repassage, et passage de l'aspirateur.

    Il fait encore 25 degrés dans la maison; tout est grand ouvert!

    J'espère que tu te sens un peu mieux.

    Bisous

      • Vendredi 14 Août 2020 à 15:42
        Je repasse que très rarement principalement la belle chemise de mon mari et heureusement il ne l à prend pas souventbonne journée
    8
    Vendredi 14 Août 2020 à 06:17

    Bonjour Nicole, on est heureux, on peut enfin respirer, cette vague de canicule est terminée, j'espère que nous voila tranquille pour un an.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 23:51

    Coucou ma chère Clarisse,

    j'ai pensé à toi hier (mes enfants arrivaient, pas le temps de venir) mais j'ai pensé quand même car c'était la fête de ton nom de plume sainte Clarisse.

    Tu es toujours fatiguée, dommage car le temps s'améliore, il fait moins chaud on respire mieux.

    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous. Pr!ère toujours.

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 21:01

    Perso,pas trop la forme et mon travail prend du retard!

    bisous et ça va aller Clarisse

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:32

                                                COMMENT ALLEZ-VOUS MES AMI(E)S ?

                                              Bonsoir Clarisse ; il a fait encore chaud, trop même mais j'ai pu enlever mes lianes de vignes vierges coupés  hier ,  donc ça peut aller, j'ai du tri encore a faire, je vais refaire la chambre de Fabien complète avec encollage de papier qu'on peint et je vais choisir une peinture clair en gris  ou bleu ciel je sais pas encore quoi choisir,  on verra çapour l'hiver ça va m'occuper un peu en attendant je trie tout et je donne a notre association pour les plus démunis, je t'embrasse fort Marie

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:11

    Coucou Clarisse, je suis là (lol). Bon c'est vrai que je ne suis pas très présente sur les blogs depuis quelque temps. J'espère que tu vas mieux. Ici, le temps a légèrement fraîchi et cela fait du bien. Je n'en pouvais plus de cette chaleur. Peut-être est-ce dû à la l'âge car c'est la première fois que cela m'incommode autant.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:04

    je me lève de la sieste! J'étais très fatiguée alors je me  suis couchée entre midi et deux quand j'ai vu qu'aux infos ils ne parlaient pas des orages dans les titres! enfin sur la trois du moins alors qu'il y a eu de la foudre et aussi des incendies dans le centre! Je l'ai vu sur mon portail orange! je viens de me lever de la sieste et de dégivrer mon freezer car ils disent qu'il faut le faire! l'été il givre plus! je me fais des posts toute seule parce qu'il n'y a personne!

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:18

    Bonjour Nicole,

    ton aprés-midi d'hier a èté chamboulé !

    Orage cette nuit, l'air est un peu raffraîchi mais toujours aussi chaud dans la maison.

    Même le ménage à minima et tu es en sueur !

    Les températures restent èlevées, 31 degrés à l'ombre.

    Lecture cet aprés-midi.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :