• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi pas terrible! j'ai eu encore un peu de mal à m'endormir mais c'était la pleine lune hier soir! j'ai préparé une grosse salade composée! de quoi manger pendant plusieurs jours! Je suis aussi très fatiguée! je pense que je vais me reposer cette aprèm! et demain matin peut-être que j'irai faire quelques courses!  Je n'ai pas le moral bien haut non plus! la plupart de mes amies sont en vacances! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Hiakku
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:51
    Bonjour Nicole,
    Tatiana est de retour à la maison et bien contente d'être rentrée.
    Elle est contente de retrouver ses chats
    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:40
    Bonjour les amies , moi aussi je prépare l hiver avec confiture de rubarbe faite par un si beau soleil
    5
    Mardi 4 Août 2020 à 17:18
    4
    Hiakku
    Mardi 4 Août 2020 à 16:57
    Ré Nicole,
    te voilà reposer.
    Tatiana s'est fait cyber harcelée vendredi par une jeune femme qu'elle ne connaît pas. Voilà pourquoi elle souhaitait déposer une plainte, accompagnée de l'assistante sociale de la clinique.
    Trouve ma veste en jean, agrémentée de strass chez Morgan pour 36e.
    Bonne fin de journée.
    Bisous
    3
    Mardi 4 Août 2020 à 16:31

                                           Pour toi mille baisers - image animée GIF

                                         Bonjour Clarisse,

    Moi, je suis pas en vacances, je prépare mon hiver avec des conserves de mirabelles pour me faire de belles tartes,  j'ai fait aussi une tarte, donc je m'ennuie jamais,  gros bisous de moi Marie

      • Mercredi 5 Août 2020 à 08:42
        Bonjour les amies, moi aussi je prépare l hiver en faisant de la confiture rhubarbe ou de prunes bonne journée
    2
    Hiakku
    Mardi 4 Août 2020 à 12:05
    Coucou Nicole !
    Tu sais bien que quelques jours avant et après ta piqûre tu n'es pas bien.
    Essaie de papoter quand tu vas au lac, tu feras de nouvelles connaissances.
    Je sais que pour certains c'est difficile.
    Tatiana sort demain. Elle sera restée 3 semaines à la clinique.
    Son dépôt de plainte n'a pas été pris en compte, juste une main courante.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :