• coucou c moi c clarisse

    Fleurs Banque d'images et photos libres de droit

    Bonjour les amies! déjà le week-end! Je suis très fatiguée! je pense que je vais m'imposer une  petite sieste! Je ne sais si je vous l'ai dit mais j'en ai parlé à papa ce matin! j'ai trouvé un homme charmant! il est thérapeute! il me fait beaucoup de bien et il est très gentil et très respectueux! Hier soir pour la première fois depuis très longtemps j'ai craqué au téléphone! j'étais très mal! Le seul problème à une rencontre c'est qu'il est de Montpellier! c'est pas la porte à côté! 

    D'autre part le CATTP va rouvrir! là aussi je suis contente mais je n'irai que le 6 et le 16 juillet pour commencer! c'est dur! Bises

    « »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 06:16

    Je passe te souhaiter un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    12
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 01:19

    Coucou ma chère Clarisse,

    Juste un petit pour te dire passe une douce nuit et un bon dimanche.

    Chez nous le temps sera pluvieux, ça arrosera, il y en a quand même besoin, il ne tombe jamais assez d’eau. La terre reste sèche. Donc on ne s’en plaint pas et demain nous verrons notre fils et nos deux grandes (petites filles). C’est plus merveilleux. Même rien qu’une après-midi et la soirée.

    Je sais déjà que ton article est intéressant (comme toujours) c'est bien d'avoir trouver de thérapeute pour t'écouter. Tu as pu te vider de tout ce qui te faisait mal.

    Je te quitte en t’embrassant amicalement et affectueusement.

    Dans la prière en ce dimanche je te confie tous ceux qui en ont grand besoin.

    Sylvie

     

    11
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:32

    BONSOIR   CLARISSE 

    je suis contente que tu aies trouvé un therapeute qui t'aide

    c'est genial pour toi

    courage ma petite Clarisse tu es sur le bon chemin

    ce soir je vois ma petite princesse, je vais la manger de bisous

    bon WE et gros bisous

    10
    Hiakku
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:00
    Bo jour Nicole,
    tu dois faire la sieste à cette heure.
    J'ai un mal de tête terrible ! Repos.
    Les amis de la Miss viennent d'arriver. Ils ont regarder un film d'horreur sur Netflix.
    Pas de soleil. Ils auraient pu aller dans le jardin.
    Bon après-midi
    9
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:24

    Bonjour Clarisse, je suis contente pour toi si cela marche entre vous. C'est clair qu'il ne doit pas voir en toi ta pathologie mais la personne que tu es. Reste prudente néanmoins. Laisse faire les choses petit à petit. Apprenez à vous connaître. Je te souhaite le meilleur en tout cas. Bises.

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 12:45

        bonjour les amis! je mets juste un mail pour actualiser! Je suis très fatiguée! je vais sans doute aller faire la sieste! j'ai travaillé ce matin je suis allée au jardin chercher des haricots verts et je les ai vendus! 

        Je suis contente! d'avoir fait ça! j'en ai laissé pour papa! il va aller en chercher cette aprèm! bises

    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 07:02

    Je suis content pour toi si tu as rencontré un homme intéressant et qui s'intéresse à toi, tu sais la distance n'est jamais un problème, il existe des solution pour tout, ce sont juste des choix à faire, mais en attendant vous pouvez communiquer par téléphone et même en visio, avec skype ou messenger on peut se parler en se voyant, ça permet de se faire des idées plus précises.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:08

    coucou josie! moi aussi je me suis mariée tard à 31 ans! mon ex mari en avait 38 on avait fait le bébé avant! on voulait régulariser! mais ça a été un échec! j'ai divorcé y'a 7 ans déjà! je n'ai pas réussi à refaire ma vie! pour une fois j'ai enfin l'impression d'être tombée sur une belle personne! alors je ne me laisse pas gâcher le plaisir! bises

      • josie
        Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:21

         Hello Clarisse,

        Ton  ex avait l age du mien, oui autrefois on était souvent enceinte avant de se marier, de nos jours les enfants naissent avant et sont au mariage de leurs parents, c est beau aussi si  ça  tient, enfin personne n est parfait de toutes façons , on a  nos  qualités et nos défauts, a un certain age aussi on est bien rodé pour ne pas se laisser piéger, peut etre   une balle dans ton camp , qui sait? bonne fin de soirée, bises, josiane56..

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:45

    De bonnes nouvelles, Nicole;

    Je suis contente pour toi, mais sois prudente avec ton thérapeute.

    La clinique de soins/ etudes a de nouveau refusé de prendre Tatiana. Ils disent que é-h de cours c'est trop pour elle. Alors qu'ils veulent l'envoyer faire un CAP!!!

    Je pars voir la presidente d'une association, j'adopte Nicky qui était en famille d'acceuil chez moi.

    Une personne voulait l'adopter, mais Tatiana n'a pas voulu le laisser partir.

    Donc " chats à la maison.

    Bisous

    5
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:44

                                 bisous a tous *****mes ami(e)s******** - patty

                               Bonjour Clarisse,

    Je viens te faire un gros bisous, il fait beau mais frais avec du vent, j'ai fais un gâteau marbré chocolat vanille,  je t'embrasse fort,  Marie

    4
    josie
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:52

    Bonjour Clarisse,
    IL se    peut que cet homme a une très  bonne ame, il est humain du moins, il est  thérapeute  dont il voit des personnes, des gens sérieux on peut les compter sur les doigts   de la main , ça a toujours été  le cas, un mariage pareil c est comme la loterie   on ne sait pas ou on va échouer, lol, mais vrai, la beauté ne fait pas tout, il y a l intérieur aussi qui compte, certains sont beaux mais méchants, d autres le  le sont moins ont un  bon coeur,  et puis moi je dis c est le destin  comme le chantait Nino Ferrer, oui Montpellier est    assez axé   dans le sud,  au téléphone encore, la suite a suivre, le prince charmant dans les  contes de fées aussi, tu ne crois pas, l avenir le dira, il faut laissé faire la vie, ton père c est ton confident,  il   doit se dire  houla................ bon tu a l age , majeure & vaccinée ,   moi je suis avec le meme depuis  trente deux ans, je  me suis mariée a 35 ans, et   mon  mari allait avoir 38 ans, lui aura 70ans en septembre, moi eu 67 ans, je compte rester avec  maintenant, pas de soucis , de nos jours les gens restent  vivre en concubinage beaucoup,


    Bon vent Clarisse, Bon samedi,  bises de bretagne, josiane56.

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:59

        merci josie pour ton com! je suis assez confiante avec cet homme! je n'en parlerais pas sinon ici! j'ai enfin l'impression d'être tombée sur une belle personne! c'est ce que j'attendais! je voulais une personne cultivée... mais un psy c'est vraiment extra pour moi! c'est encore mieux! bon il ne faut pas aussi qu'on soit toujours en mode thérapie! ça j'en parlerai lundi avec ma psy! il faut que ça fonctionne aussi dans l'autre sens! que j'ai aussi quelque chose à lui apporter! il m'a dit déjà qu'il s'intéressait à ma personne plus qu'à ma pathologie! et moi aussi je m'intéresse à sa personne! il me plait en plus! il m'a envoyé une photo! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :