• coucou c moi c clarisse

    bonjour les amies! comment allez-vous? bien j'espère! je voulais vous dire que je ne mettrai plus d'image! j'ai eu des problèmes sur google on m'a dit que j'avais mis une image qui n'était pas libre de droits! alors que claude m'a affirmée que quand on prend une image sur google normalement y'a pas de droit de propriété intellectuelle! néanmoins j'ai supprimé l'image litigieuse et pour ne plus avoir ce genre de problème je vous avertis que dorénavant je ne mettrai plus d'image! comme ça plus de problème!

    Sinon je rentre des courses! je suis épuisée! je viens de faire de la compote car mes pommes étaient abîmées, et j'ai fait un gratin de courgette pour midi et j'attends qu'il soit cuit pour manger! il n'est que midi ça ne devrait pas déborder de beaucoup! j'ai beau avoir tout mon temps pour manger j'ai mis en place des rituels! et pour moi ça me coûte d'y déroger! il faut que je fasse un gâteau pour papa aussi! ça me met la pression! Je vais sans doute aller le préparer maintenant!  bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:39

    Je te le dis les images que l'on trouve sur internet son libres de droits, si les gens publient des images personnelles ils prennent le risque de se les voir voler, et quoi que la personne t'ai dit, si elle a mis la photo de son chat sur google elle ne peut rien dire si quelqu'un l'utilise, tu aurais du l'envoyer promené, de toute façon il ne pouvait rien faire.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:12

        Tout a fait d'accord avec toi Claude, j'approuve ce que tu dis, la personne ne eut rien faire, si elle a mis des photos perso c'est son choix a elle, dans ce cas elle n'en met pas, , gros bisous Marie

    5
    Hiakku
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:12
    Ré Nicole,
    ton gâteau chocolat doit être prêt.
    Tatiana n'a plus de carré, mais une coupe courte, à la garconne.
    Ça lui fait une jolie nuque.
    Bonne soirée
    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:12

    Bonjour Clarisse, oui, je lis les coms mais trop a faire et rop de choses en route, mais je viendrais poser un article vendredi ou samedi, gros bisous Marie

    3
    Hiakku
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:59
    Hello, cuisine et pâtisserie ! Tout comme toi Falire les choses génèrent beaucoup d'angoisse chez Tatiana.
    Hier, je l'ai emmenee chez le coiffeur pour une coupe courte.
    Cela lui fait un beau port de tête.
    Bon après-midi
    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:16

    Bonjour Clarysse,

    un petit coucou où pour moi ce n'est pas folichon, trop de fatigue. Je lis que tu cuisines beaucoup avec les gâteaux de ton papa et aussi midi et soir pour toi. Le manger revient souvent. Je viens de faire un billet où je me met en pause. Je lirais le blog et un com de temps en temps. C'est bizarre pour les images car moi aussi j'en copie et pas de problème à ce sujet. Pourtant tes images étaient magnifiques. Bon mercredi pluvieux chez nous. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :