• coucou c moi c clarisse

    Les plus belles citations pour célébrer l'été - Elle

    Bonjour les amies! c'est le week-end! c'est aussi l'anniversaire de ma meilleure amie qui est instit à paris! elle passe son week-end au tréport! ils ont acheté des maisons là-bas! Je suis bien contente qu'elle ait réussi! son mari est martiniquais! ils ont deux beaux enfants métisses! c'est seul couple qui ait tenu pratiquement dans toutes mes amies! sinon je suis allée chez papa à pieds! et j'ai fait le tour par la gare! car j'ai tendance à voir mon poids repartir  à la hausse... alors j'ai voulu faire un effort! C'est l'été et il fait chaud! papa plante des poireaux au jardin en ce moment! bises

    « »

  • Commentaires

    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:12

    Bonjour Nicole, j'espère que tu as passé un beau dimanche, la journée d'aujourd'hui s'annonce assez belle, on verra si le soleil confirme sa venue, ça fera le plus grand bien à tout le monde, rien de tel qu'une journée ensoleillée pour voir la vie du bon coté.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Dimanche 21 Juin 2020 à 20:08

    Bonsoir Nicole. Mer i de ta visite. Je comprend pour le weekend ...je ne peux pas passer comme avant ni faire mon blog comme je voudrais car très mal encore le matin et le soir et je dois faire face a mon quotidien. Je commence le kiné mercredi. Bisous, c'est a cause de mon bras que je ne peux pas passer comme avant. Bisous et bonne semaine ! Je suis allée au Tréport et j'ai beaucoup aimé mais même au mois d'août j'ai eu froid. 0:-))

    9
    Dimanche 21 Juin 2020 à 16:07

                                Bonsoir Clarisse car il est déjà tard, 

    Repassage et surveillance de Fabien je peux pas faire grand chose il est constamment sur moi,  autrement souhaite une bonne fête a ton papa,  j'ai repiquer des tomates, ma salade est belle j'en mangerai bientôt, comme dit Claude je  savais pas qu'on repiquait  de spoireaux en juin, cela a toujours été en septembre vers l'automne pour l'hiver mais j'en met plus car fabien n'aime pas du tout, et il lui en faut pas, gros bisous a toi Marie

    Bonne Fête des Pères - agissons-pour-boissy

     

    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 16:03

    Coucou ma chère Clarisse,

    hé bien cette nuit fut très bonne (tu as dû bien prié pour moi), car j'ai dormi plus de 8h d'affilées il a longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Du coup je suis en forme et ja vais me laver la tête avec l'aide de Georges. Car je ne vois pas ou est la bosse mais je la sens.

    Et ensuite nous irons à la messe à 18h la dernière il en fait 4 le weekend (samedi soir, dimanche midi et dimanche soir + une autre dans une église plus petite dans un village attenant)

    Bonne soirée et gros bisous par blog c'est sans virus)

    Sylvie

    7
    Dimanche 21 Juin 2020 à 15:34

    coucou les amies! je mets un com pour actualiser! je n'ai pas pu aller boire le café chez les amis qui n'étaient pas là! ma voisine était chez sa fille! Je vais faire une séance de yoga, j'ai vu qu'il y en avait une en ligne! et puis basta! le temps passe! mon fils me manque mais je pense moins à lui! ça m'obsède plutôt à la manière d'un toc! Bises

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:17

    Bonjour Clarysse, un petit coucou du dimanche pour te remercier de tes gentils coms. Ce n'est pas encore la grande forme mais elle revient tout doucement. Je mets un com de temps en temps car je trouve le temps long. Je reviendrais en principe en juillet sur le blog. J'espère que tout va bien pour toi à part toujours ta grande fatigue. Bon dimanche. Gros bisous.

    5
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:13

    dimanche zen !! - Un petit coin de calme, pour détente !!

    coucou clarisse 

    voila le soleil qui arrive !!!!

    je pense que tu dois etre chez ton papa 

    alors je te souhaite de passer de bons moments 

    gros bisous 

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:04

    je ne fais pas un nouvel article pour si peu de coms! j'ai bien dormi mais j'ai dû reprendre un somnifère! J'ai été voir papa! il faisait sa soupe de légumes au pain trempé! je lui ai soigné les ongles de pieds et je lui ai pris ses bidons pour aller lui chercher de l'essence en début d'aprèm! comme ça je me ferai payer le café par des amis! Bises

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:22

    Bonjour Nicole, ton père est très prévoyant de déjà repiquer ses poireaux, c'est des plans qu'il a acheté ou il fait ses semis lui même? Quand j'avais ma maison dans les Vosges je faisais mes semis et repiquait ensuite et je ne me souviens pas avoir eu des plans de poireaux à repiquer en juin.

    C'est bien si tu habites pas très loin de Autoire, ça doit être une belle commune à visiter, pour ce que tu me dis concernant le nombre de personnes par voiture, je ne pense pas que ce soit encore valable, d'après ce que j'avais compris on peut circuler librement, c'est à chacun de prendre des précautions vis à vis des autres.

    Tu ne seras pas surprise, je ne suis pas sur de pouvoir passer demain, j'ai rendez vous avec mon pneumologue assez tôt le matin et ne sais à qu'elle heure je sortirai, je suis content car depuis octobre 2019 je n'ai vu aucun médecin, pour quelqu'un qui doit être suivi en permanence ça fait un peu désordre, mais parait que c'est la faute au covid.

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:50

    Coucou ma chère Clarisse,

    Finalement je n’ai pas très bien dormi pas à cause de ma tête mais à cause du gros hématome que j’avais sur la cuisse droite (et c’est bien sût le côté où je dors).

    Bon je garde un bon moral, c’est comme cela que je suis. Quelle chance que je tienne de mon Papa plus que de ma Maman qui était dépressive). Bon maintenant il n’y a plus qu’à attendre que tout ça se remette en bonne forme.*

    *Pour ceux qui ne sont pas au courant j’ai fait une chute à cause de mon caddie (j’étais garée en pente assez forte et les roues du caddie étaient bloquées perpendiculairement à  la pente, mais en fermant la porte du coffre j’ai dû bougé ce blocage et le caddie s’est renversé en m’entrainant et boum le tête sur le béton et de gentils intervenants m’ont aidée à ma mettre debout remarquant au passage que je pissais le sang !

    Et les gens de ma Coop se sont occupés de moi appel des pompiers et de mon mari.

    J'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur. Des gens très sympas qui m'ont aidée.

    Passe un bon weekend, je sais que tu n'aimes pas ces moments là.

    Gros bisous et prière pour tous ceux qui en ont besoin.

    Sylvie la cascadeuse (lol)

     

    1
    Hiakku
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:49
    Super, je suis chez Catherine. On a man ge dans le jardin, au soleil et ensuite shopping à Lille.
    Bon après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :