• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! comment allez-vous? moi ça va j'ai la forme! demain ça sera différent ça sera le changement d'heure! je prendrai mon temps pareil! je ne suis pas pressée! J'ai à peu près bien dormi! je me suis levée deux fois dans la nuit pour faire mon actualisation car la première fois ça ne voulait pas passer! je la fais dans la nuit pour éviter le rush et le blocage du site du pôle emploi! Je ne sais pas ce que ça va donner avec tous ces gens qui sont en chômage partiel! Le confinement me pèse un peu mais hier soir on s'est appelé avec deux patients du CATTP, ça m'a fait très plaisir! bises bonne journée, bon week-end!

    « »

  • Commentaires

    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:36

    Tu sais, je n'ai pas trop de mérite car je l'ai fait toute ma vie avec mes malades. On fait cela comme un devoir. Pour l'horaire été. Pour moi aussi est difficile. Un truc que je fais c'est de suivre le rythme durant trois jours. Pour moi je ne pourrais pas cette fois ci car mon horaire de demain doit être respecté mais je ferai un peu de repos. Tu as entendu pour ce qui touche les fins de droit. Il n'aura pas de pénalité et les droits sont prolonged automatiquement. Repose toi, fais des respirations. Mette toi allongé à côté d'un mur si ton lit est à côté. Tu te mes allongé et tu levés tes jambes en vertical sur le mur. Je t'assure que en dix minutes tu est détendue et même fortifie. Et si tu écoutes de la belle musique pas brillante. Tu me diras ? Merci. A demain et si tu as besoin tu m'appelles. Je suis libre vers 14h et puis vers 18h30. bisous à ta pharaona si belle. Oui Titi c'est un chat beau mais avec une santé fragile. Heureusement je le connais mieux que moi même. Il est Benard eh? nani et Titi

    8
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:42

    BONSOIR  CLARISSE  

    j'ai pu voir mes diablotins de loin ils sont venus chercher la yaourtiere,

    ma fille voulait leur faire des yaourts parfumés 

    leurs calins me manquent méme si on se voit sur skype

    bon dimanche  bisous

     

    7
    hiakku
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:28
    Hello Nicole!
    L'après midi m'a semble long malgré qu j'ai regardé un replay de la "chambre bleue" sur Arte. Et toi, qu'as-tu fait de ton après-midi ?
      • Samedi 28 Mars 2020 à 19:19

        coucou Monique! figure-toi que j'ai fait du yoga avec un cours proposé gratuitement par mon ancienne prof sur youtube! elle nous met le lien dans notre boîte mail et le tour est joué! J'ai déjà changé les pendules pour être à l'heure demain matin! ça fait drôle! je papote au tél aussi pour passer le temps! tu te rends compte? le téléphone s'est remis à sonner! lui qui ne sonnait plus depuis des années! alors je sais y'avais les démarcheurs téléphoniques mais moi j'ai le stop secret aussi ça aide! Bises

    6
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:22

    Bonsoir Nicole copinette.journee occupé et un peu de stress car il y a manqué de personnel à cause du weekend ! Lorsque je pense que les volontaires ne s'otorgent pas de droit ! Les personnes âgées sont des comptes bancaires !  Suis triste et le ferai savoir lundi mais je n'arrête. Je crois que le produit pour la désinfection est si fort que me donne des allergies aux bras,je met une crème pour diminuer l'irritation. Pour ton assurance ,les déclarations doivent être saturés mais on payera car la loi est pour vous. Courage et prend soin de toi et Papa. C'est dur tout cela. Je n'écoute que le soir les nouvelles et puis un film ou de la musique car on parle trop et parfois mal et cela crée des angoisses aux gens. On profite du mal être pour faire de l'audience surtout la chaîne 15 non stop ! Bisous et passé une bonne soirée je vais sortir mon linge de la machine,j'ai fait mon ménage comme chaque jour et je lave le sol avec du vinaigre blanc car c'est un très bon désinfectant.? .plus que l'ex monsieur propre et cie. Courage nani et Titi.

    5
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:17

    Bonjour ma chère Clarisse,

    j'ai du mal m'exprimer hier en parlant des courses où j'avais un peu galérer?

    Mais notre retraite nous fut très profitable (mais ça ne change pas une personne brouillonne en une capable de tout bien faire de suite??) surtout à 72 ans ... bon nous verrons dans une autre vie.

    Tu te débrouille bien, continue comme ça et tout ira bien.

    Moi je haïe cette heure d'été, qui me déglingue un peu plus surtout que je n'ai plus personne de médical pour m'aider: shiatsu ou acupunctrice, et mon sommeil va de pire en pire. Déjà que je suis du soir!! Et je ne veux surtout pas augmenter mon Léxomil, mais je ne sais s'ilest mieux de réaugmenter  le Laroxyl?

    Allez gros bisous et belle journée ensoleillée.

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:18

    Bonjour à tous  , moi aussi j ai fait du vélo d appartement faut bien se bouger un peu   bonne journée à 2 

    3
    hiakku
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:35
    Coucou Nicole, j'ai lu que tu faisais du vélo d'appartement. Des coups de téléphone, aussi.
    En ces temps de confinement les gens ont besoin de se relier aux autres.
    Mon producteur est passé, me voilà tranquille pour la semaine.
    Ce midi, j'ai fait des lasagnes au saumon.
    La Miss m'a un peu aidé, malgré une crise de dépersonnalisation.
    Je suis inquiète. Hier soir, elle m'a avoue avoir penser à se suicider. Elle a beaucoup pleure et je n'ai rien entendu avec sa musique et la télé.
    Elle a discuté 1h au téléphone avec une amie.
    Je suis triste pour elle.
    Bon après midi.
    À tout à l'heure.
    Peut-être vas-tu faire une sieste ?
    Bisous
      • Samedi 28 Mars 2020 à 14:54

        coucou Monique! je suis navrée pour ta miss, j'espère qu'elle va mieux aller! tu sais le confinement pour les personnes comme nous c'est très dur! hier une infirmière du CMP m'a rappelée, c'est là qu'elle m'a donné des nouvelles de deux patients qui attendaient de mes nouvelles! Alors je les ai rappelés! je reviens de voir mon papa mais en voiture parce qu'il fallait que je porte mes ordures! ma voisine s'est faite arrêtée en allant chez sa fille hier aprèm! en fait elle reste chez sa fille jusqu'à mardi! elle a prévu pour ses animaux poules et chat! en fait ma voisine a une chienne mais elle a récupéré le chat d'une voisine décédée! Papa va bien pour le moment! moi aussi! je suis quand même inquiète avec tout ce qui se passe! je vais essayer d'aller faire des courses lundi ou mardi! je vais voir! Je ne fais pas de sieste en période de confinement, sinon je ne dors plus la nuit! j'ai la piqûre pas lundi là mais lundi l'autre! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :