• coucou c moi c clarisse

    coucou c moi c clarisse

     

    Bonjour les ami(e)s, comment allez vous? j'ai eu claude au téléphone ce matin il m'a expliqué pour les images! je suis bien contente! j'ai eu ma psy aussi, la journée commence bien! Je prends mon temps! j'ai repris un peu de poids, pas grand chose mais je m'étais achetée des petites douceurs et aussi hier soir j'avais encore faim alors je me suis fait un hamburger que j'avais au congélateur! ma psy m'a dit qu'on allait se retrouver avec deux ou trois kg de plus à la fin du confinement! j'espère ne pas en arriver là! Je continue de prier tous les jours ce que je ne faisais pas systématiquement avant, je prie pour vous mes amis internautes,je vous souhaite une bonne journée! Bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:57

    Bonjour Clarisse, je suis content que tu arrives à poser des images, par contre si tu veux les avoir sous une autre forme que vignette, lorsque tu as sélectionné une image sur google ou sur un autre site, tu cliques dessus pour l'ouvrir et seulement après tu l'enregistres, ainsi tu l'auras en taille réelle. Si il s'avère qu'elle est trop grosse quand tu l'as poses, je corrigerai la taille en passant comme il m'arrive de le faire chez Frimousse.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.

    Heureux d'avoir pu te parler au téléphone, ça fait du bien de s'entretenir avec des amies

    Amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:01

    Coucou,je suis heureuse de lire que tu vas bien!

    bisous

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:11

        coucou sabine, merci pour ton com sur ma page! j'ai essayé de te répondre sur ta page que j'ai lue, mais ça ne fonctionne pas! aussi je te mets un petit mot sur la mienne! porte-toi bien! bises

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:30

                          Résultat de recherche d'images pour "bisous de moi"

    Bonjour Clarisse,   si tu as faim il faut manger, mais tu perdra une fois fini le confinement  moi je mange peu car la solitude pèse je bouge pas comme je veux, en plus le plongeon du matin me fait encore mal mon fils ma porté mes courses  il est en congé jusqu'au 6 avril plus de travail, donc il me fera mes courses fin de semaine prochaine, on se contente de peu avec Fabien  une fois de courses la semaine on a assez , il me fallait plus la lessive soupline papier WC  et essuie tout car j'en use avec Fabien, gros bisous Marie

    6
    hiakku
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:54
    Ré-coucou Nicole.
    Je suis contente, Tatiana a réussi à faire ses cookies aux pépites de chocolat.
    Je m'inquiète car ma grande fait plusieurs magasins pour ses courses.
    Elle est asthmatique, donc à risque.
    Elle me semble être dans le déni !
    Bonne pausedeca. Moi, je vais reprendre ma lecture.
    Marie a réussi à nous mettre un post!elle est bien courageuse notre Marie.
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 16:59

        coucou Monique! je suis bien contente si tatiana a pu faire ses cookies et désolée pour ta grande qui prend des risques! moi je ferai les courses le plus tard possible! j'ai froid, car le temps change! avec mon frère on va sans doute pas tarder à semer les patates au jardin car je lui ai proposé mon aide! papa ne peut pas vue son âge! il va pleuvoir sans doute! il y a beaucoup de vent! Papa dit que c'est la lune qui porte chapeau, l'expression est jolie! Bon courage ma Monique, j'ai fait une séance de prière et j'ai prié pour toi et pour les tiens, bises.

    5
    hiakku
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:27
    Bravo pour l'image Nicole !
    Ai pris des nouvelles d'une amie de cure. Elle habite la Bretagne, ils semblent moins impacte que chez nous.
    Normal, que l'on mange davantage de friandises. Cela réconforte.
    Ai passé commande hier auprès d'un producteur local pour mes fruits et légumes.
    En colère après Kimie. Elle a sciemment pisse sur ma couette ce matin ! En mairie, une vidéo à été mise en ligne pour faire du sport.
    Si Tatiana est en forme, elle fera ses cookies géants.
    Elle s'est rendormie ce matin et n'est pas descendue manger.
    Comment vas-tu occuper ton après-midi.
    Une pensée pour notre amie Marie, qui a chute dans son jardin et s'est ouvert le pouce.
    Bisous
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 20:38
        Bonjour à tous et toutes croisons les doigts mais c est que pour le nous ne sommes pas trop affectés
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 15:25

        Coucou Monique! merci pour ton message! Je ne savais pas que marie était tombée dans son jardin et s'était ouvert le pouce, du coup elle ne pourra plus venir nous mettre de message! Ah la pauvre n'avait pas besoin de ça avec son fabinou! Je suis allée chez papa à pieds! on a discuté un moment! je mets une écharpe pour éviter de postillonner! on fait comme on peut! j'ai dit à papa que je ne venais qu'une fois par jour, ce midi il m'a téléphonée parce qu'il s'inquiétait! il faut bien respecter les consignes! bon courage pour ta miss et les cookies géants, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :