• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous? bien j'espère! moi ça va mieux! j'ai été reçue à Pôle emploi et on m'a dit ce qu'il en était de mon dossier, je vais être renouvelée! on m'a aussi apris à scanner des documents directement sur mon dossier, chose que je ne savais pas faire, j'ai pris des notes! Voilà maintenant je vais pouvoir m'apaiser un peu!  Je vais aller au CATTP bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:39

    Très content que tes affaires s'arrangent, tu vas pouvoir souffler un peu et avoir l'esprit plus tranquille

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 22:48

    Ma chère Clarisse.

    Contente que tu aies apprécié ton gratin de poireaux. Moi j'aime ça (mais pas mon homme).

    Oui c'est même étonnant que j'ai autant de ces fleurs là en ce moment.

    Enfin c'est comme ça aujourd'hui.

    Douce nuit et gros bisous.

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:36

    Bonsoir Clarisse,

    c'est super les affaires avancent et en plus tu as appris un truc en plus "scanner"!

    Et puis la gym et la relaxation t'ont fait beaucoup de bien, j'imagine.

    Bonne fin de semaine et douce nuit, je t'embrasse très fort.

     

     

    2
    Hiakku
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 13:49
    Voilà une chose régler, tu pars tranquille au CATTP.
    Le RV gyneco de Tatiana reporté à demain. On s'est déplacé pour rien.
    Vu le proviseur, il s'est excusé pour le bulletin de Tatiana.
    Il a arraché ce dernier, et reecrit l'appréciation générale.
    Il faut dire que cela reste dans son dossier scolaire.
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:08

        Bonsoir Monique! je ne comprends pas tout! ta fille va toujours en cours malgré sa maladie? j'père que ça n'est pas trop à couteaux tirés avec le proviseur, qu'il comprend et qu'il est conciliant! mais d'après ce que tu m'écris, je n'en ai pas l'impression! tu sais je vais mieux! Je suis allée à la gym et relaxation aujourd'hui avec le CATTP! c'était génial et en rentrant je me suis motivée pour aller prendre des poireaux au jardin, je vais faire un gratin de poireaux! ils sont en train de cuire! voilà! Je ne sais pas pourquoi ta gynéco t'a changé le RDV! elle avait peut-être une urgence mais elle aurait pu prévenir! ça n'est jamais top de se déplacer pour rien! moi je me suis aperçue que j'avais des vers, des oxyures, je me suis  à nouveau vermifugée et j'ai vermifugé choupette en même temps! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :