• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! j'ai annulé le RDV avec le médium car j'ai eu peur de me retrouver avec un gourou! ce que m'a dit mon ami m'a fait peur, qu'il fallait 600 € pour un désenvoûtement!  j'ai eu trop peur d'y laisser des plumes et au final de ne pas me sentir mieux! car ça doit être violent un désenvoûtement! enfin n'en parlons plus j'ai effacé le numéro et déchiré le papier sur lequel je l'avais écrit! bonne journée à toutes, bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:25

    Tu as pris une très sage décision, j'avais très peur pour toi lorsque je t'ai vu parler de ce charlatan, par contre si je peux encore me permettre un petit conseil, soit prudente avec ton nouvel ami, ça me surprend qu'il se vexe que tu ais annulé le rendez vous avec le magnétiseur, un véritable ami fera toujours pour te protéger, son attitude me surprend, il te connait à peine et il se vexe que tu ne fasses pas comme il t'a dit, sois prudente avant de trop te confier à ce monsieur, attends de voir si c'est une personne qui est fiable et sincère.

    Amicalement

    Claude

    8
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:45

    COUCOU  CLARISSE

    On est resté que quatre jours dans le Gers

    sinon je t'aurais contacté pour te faire un coucou

    je crois que tu habites pas tres loin

    bon WE et gros bisous

    7
    Hiakku
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:04

    Zut mon post s'est envolé. 

    Je disais que tu avais raison quant au gourou. 

    Ils profitent des personnes vulnérables. 

    Bonne soirée 

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 18:17

        oui tu as raison! j'ai eu mon ami au téléphone, celui qui m'a mis en contact avec lui, on aurait dit qu'il me reprochait d'avoir annulé le RDV! Je me suis demandée s'il ne lui servait pas de rabatteur! bon je reste ami quand même avec lui, il m'a dit qu'il était ok pour une simple amitié et j'ai besoin d'amis! bises

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:34

    Bonjour Clarisse, si tu savais comme je suis contente de ta dicision, c'est bei, ce sont des gourrou ils n'en finissent jamais de te demander des sous pour rien,Nani et Claude, te l'on dit moi aussi, Josie aussi,  on est tous avec toi,  fais bien attention si on te consulte a nouveau car ils ont du mal a lâcher leurs proies ces gens là, ils recommencent bien vite,  toi qui est près de Dieu,  il faut que tu lises ce que t'a dit Nani, , autrement,  le vent et la pluie cesse le soleil est revenu, mon fils vient de partir et a fais mon plein de bois pour la semaine,  j'ai encore 6 boules a faire au tricot pour les adultes handicapés,  ils sont 13 dans la maisonnée Vega de Fabien , et ceux qui s'en occupes sont 11  donc  je vais remplir les boules de chocolats  pour eux, je te souhaite une bonne journée gros bisous de nous Marie

    5
    josie
    Samedi 14 Décembre 2019 à 13:48

    Bonjour Clarisse; 

    il faut faire attention de  tout, 600 euros arnaque pure, ensuite il ne lache plus les baskets et  te  font plus de mal,  il y a la magie noire, la magie blanche, moi meme  j ai été voir trois  magnétiseurs pour la main,  un homme   n a pas réussi a enlever brulure de l algo dans main, ensuite une dame pas loin de chez moi 30 euros, je la voyais faire ces courses je ne la voit plus, une autre du coté de Brest  celle la nul que ces mains, je devais y allé deux fois annulé la deuxième, soit disant bonne elle a site, celle de chez moi était mieux,  c est pas de maintenant  2016 2017; mari avait été voir une  vieille   celle la était bonne  c était  le dos pour mon homme, d ailleurs tu vois  souvent défiler des pubs sur internet de ces personnes médisantes,    c est comme les jéovah je les dégage vite fait,
     il y a du soleil après la tempete,

    Bon samedi, bises,Josiane56.

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 14:32

        Oui tu as raison josie, mais méfie-toi toi aussi de ces personnes autour de toi! les rebouteux comme on les appelle, parfois ils ne sont pas là pour ton bien! je pense à l'un d'entre eux il me magnétisait soit disant et il en profitait pour me tripoter! J'ai arrêté d'y aller! ma docteure m'y avait envoyée pour une épine calcaléenne! je suis très fatiguée, je pense que je vais me reposer! j'irai à la messe ce soir ce sera mieux que de contacter ces personnes malfaisantes! Je reviens de couper les ongles de pieds à papa et lui couper les cheveux aussi! en faisant cela je me rachète, bises

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 12:49

    Bonjour Clarysse, tu as eu raison, c'est la plus sage décision. J'ai lu le com de Claude, il a eu raison de t'en aviser. C'ést de l'arnaque. Tu aurais sûrement laissé des plumes. Pour nous aujourd'hui est assez calme. Demain nous irons à un petit marché de Noel vers chez nous. J'aime beaucoup l'artisanat. Beaucoup de vent cette nuit.  Bon samedi. Gros bisous. 

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:52

    Bonjour Clarisse, sage décision... cela sent l'arnaque à plein nez. Bonne journée à toi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :