• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies, je ne suis toujours pas très bien! mais j'essaie de le faire aller! ça n'est pas facile car je repense toujours à mon fils! on a été marcher avec ma voisine hier, on a fait une belle balade, on s'est même arrêtées boire un verre au café du coin! Ma voisine est en panne de voiture! il y a donc plus malheureux que moi! mais j'ai une grosse boule d'angoisse en moi! je ne suis pas bien, depuis que je me suis retrouvée dans la salle paroissiale mardi dernier, la même salle où j'emmenais mon fils quand il était petit qu'il faisait du caté! Et souvent aussi je repense à lui à l'Eglise aussi là où je vais à la messe, mon fils était enfant de choeur, cela me fait mal tout cela, j'ai un crise de mélancolie! J'espère que ça va passer! cette aprèm je vais à la gym et relaxation, je pense que je vais en profiter pour me confier à une infirmière! car cela ne va pas fort! bises

    « »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:09

    Bonjour Clarisse

    Passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Gros bisous

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 22:00

    Oui Clarisse, `

    je connais bien la partie de l'histoire que tu me racontes, elle est dans ton livre que j'ai aimé lire, pour son style et le choix de tes mots (c'est invraisemblable la manière dont tu as été traitée, ils ont du avoir de sacrés bons avocats!

    Bon tu as pris un atarax, si c'est bon pour toi, c'est bien.

    Gros bisous mon amie.

    9
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:30

    Bonsoir Clarisse,

    Et bien voilà un moment que je ne suis pas passée et je vois

    que tu as la nostalgie, je sais que ça doit être difficile surtout

    de ne pas avoir des nouvelles de ton fils, il faut garder l'espoir.

    C'est bien d'avoir fait une balade avec ta voisine. Je souhaite

    une bonne soirée. Prends bien soin de toi;

    Gros bisous-violette

     

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:11

    Bonsoir Clarisse

    Il faut vraiment que tu ne sortes plus ce journal intime !

    Ce n'est pas facile pour toi Clarisse c'est certain , mais , il faut avancer .

    Continue de sortir avec ton amie , cela ne peut que te faire du bien

    Bonne soirée

    Gros bisous

    7
    Hiakku
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:07

    Oui Nicole, c'est une superbe nouvelle pour Tatiana. 

    LLa clinique est près de Lille. Elle ira en taxi ou en métro e la clinique de Lautreamont à 15 MN de là. 

    Ce sera en janvier. Elle commence par un module de 6 semaines. 

    Partenariat avec un lycée voisin pour des cours de SVT. 

    Si tout se passe bien elle pourra continuer jusqu'à son bac, ou reprendre un cursus dans un lycée ordinaire. 

    Je suis soulagée. Je ne me suis pas battue pour rien

     

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:13

        Je suis bien contente Monique! Merci pour ton message! Tu l'as compris je suis dans une phase dépressive! J'ai appelé la dame du caté qui m'invite au groupe de prière dans la salle paroissiale, elle me dit qu'il ne faut pas que je suive les recommandations de mon infirmière qui serait d'arrêter les séances de prières, elle m'a dit qu'elle allait prier pour moi et moi aussi samedi soir je vais essayer d'aller à la messe pour prier le Seigneur de m'aider à sortir de cette phase dépressive! Bises

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:36

     

    Bonjour ma chère  Clarisse,

    Enfin me revoilà, non je ne suis pas morte ni malade, mais sans internet ni tel depuis qq jours. Ce fut très pénible, car mes n° de tel sont sur mon contact gmail, mais relaxant pour tous les coups de tel indus. Excuse-moi pour tout le C/C mais ingérable autrement.

    Je crois que le conseil de tes amies, qui te connaissent depuis longtemps est préférable, oui confie-toi à des personnes qui peuvent être de bon conseil et essaie d'abolir le passé, ou plutôt de tourner la page. Sinon tu pédales sur place, tu tournes en rond et ne peut pas avancer.

    Marie sait bien de quoi elle parle (je ne sac-vais pas tout ça!) alors essaie de faire comme elle et de ne pas poser un regard ancien sur les lieux ou les choses.

    Bon courage ma douce je pense à toi et prie pour toi (et ta voisine tous les jours)

    Je te fais de gros bisous.

     

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:34

    Bonjour Clarisse, elle a raison Monique arrête de ressasser le passer, cache ce cahier dans un coin ou tu ne le trouvera plus, c'est mieux, car t te fais du mal pour rien et ta santé  joue avec toi, il te faut te ressaisir au plus vite, pour ne pas sombrer dans la mélancolie,  tu sais pour moi et mon cahier,  j'ai eu raison de le brûler  et je me le dit encore, car il y avait des écrits que mes enfants ne savent pas,  je préfère comme ça, car si il le découvre un jour  et qu'il le lise ce sera pire pour eux, je notais tout dedans, mon mari avait deux visages, le bon et le mauvais  la brute,  le bon était quand il y avait les enfants ou du monde il était tout doux, mais une fois la porte fermée, c'est le mauvais la brute qui sortait hors  de sa tête, avec ses yeux méchaénts qui sortaient des orbites, alors je m'enfouissait au fond de mon lit et je pleurait,   donc il vaut mieux pour moi que je brûle  tout et je pense plus a rien, je me sens libre comme un oiseau qui vole, c'est incroyable comme ça fait du bien de ne plus rien savoir juste dans ta tête mais j'essaie d'oublier aussi, passe une belle après-mid gros bisous de moi Marie

    4
    Hiakku
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:36

    Oui, profites de te confier Nicole. 

    LLaisse donc ce journal intime. Tu dois te protéger. 

    Ressasser ne sert à rien. 

    Je suis à la clinique des 4 cantons. 

    Nous a o s été reçu dans un premier temps par la directrice des études. 

    La Tatiana voit une psychologue et une psychiatre. Ensuite elles nous recevront ensemble. Je te raconterai. 

    J'emmène Tatiana manger dans 1 pizzeria et ensuite faire son piercing. 

    Bonne journée. 

    Je pense à toi.

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:21

        Monique j'ai lu chez Marie que ta miss avait été admise en clinique soin études, je suis bien contente pour elle et pour toi, maintenant j'espère que la clinique n'est pas trop loin de chez toi! bises

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:03

        Bonsoir Monique, je rentre à l'instant du CATTP! on a fait gym et relaxation, je n'étais pas bien, j'ai pu me confier et on m'a dit aussi de prendre un xanax en rentrant pour apaiser mes angoisses! aussi je viens de le prendre et là je me pose avec un déca sur l'ordi, je lis mes messages! J'espère vivement que ta fille va aller mieux et que les psy vont trouver le bon traitement! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :