• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous ce matin? bien j'espère! moi ça peut aller! j'ai fait un peu d'insomnie dans la nuit mais j'ai fini par me rendormir! papa non plus n'a pas trop bien dormi, il se levait juste ce matin! Il m'a reprochée d'aller dans un groupe de prières cette aprèm, car papa est agnostique, il  ne comprend pas que j'aie la foie! il m'a dit même qu'il avait honte d'avoir une fille comme moi! cela me rappelle tout à fait l'homélie de samedi soir où le seigneur disait qu'on serait rejeté par notre famille et nos amis en son nom! mais ça je ne l'ai pas dit à papa! il ne se doute pas que s'il est en bonne santé aujourd'hui à son âge c'est aussi parce que je prie beaucoup pour lui! Ma voisine est en panne de voiture! je lui ai apporté du pain! je ne lui ai pas demandée de me le rembourser comme elle me paie souvent le café! en plus elle était très occupée à se faire livrer du bois! bises

    « »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:06

    Bonjour ma Clarisse,  il a raison Claude, tu ne dois pas te laisser faire par ton papa et faire ce qui te plaît a toi,  tu as la foi et alors, si lui n'aime pas Dieu,  tant pis pour lui,  mais toi tu as confiance en lui, Dieu est amour,   c'étais aussi le cas pour moi avec mon mari qui n'aimais pas que je prie Dieu je le faisait en cachette,  il disait que j'étais folle et une bicotte , que Dieu est juste un bonhomme qui te réclame des sous et qui souffle sur le feu, il n'aimait pas du tout l'église d'ailleurs  quand il est mort, il n'y a pas eu d'église il l'avais  dit et redit, maintenant qu'il est partit je suis libre de moi, je prie tous le temps quand ça me plaît j'ai pas de moment pour dire merci au Seigneur, quand je fait tomber quelque chose  et que rien ne casse, je dis merci Seigneur, pour Fabien quand il tombe sans se faire du mal, je dis merci Seigneur pour tout et toute la journée, je vis avec Dieu, mon amie  fais aussi partie d'un groupe de prière, elle y va tous les mercredi  et le lundi  et me dit ce qui se passe car c'est le soir ,  fais comme  tu désires toi ma douce, tu es libre aussi de penser et de faire,  ta vie t'appartient  pas aux autres, gros bisous ma douce, Marie

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:32

    Ton père n'a absolument pas le droit de se méler de tes croyances, c'est un domaine ou tu dois être intransigeante, il n'a aucun regard à porter sur ta foi, ça te regarde et pas lui et il ne faut pas hésiter à lui dire, tu n'es plus une petite fille et il n'a pas à se mêler de tes affaires

    Amicalement

    Claude

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:26

    COUCOU  CLARISSE

    chacun fait comme il le pense et si la priere te fait du bien , 

    n'hesite surtout pas 

    quand le moral est bas et les soucis +++

    il m'arrive aussi de me rapprocher de la priere

    il est vrai qu'avec mes diablotins le temps me manque parfois,

    mais je trouve toujours quelques minutes

    bonne soiree et gros bisouss

    7
    Hiakku
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:43

    Ma pauvre Nicole, je uis triste pour toi pour tous ces souvenirs qui te rendent nostalgique. 

    Comment puis je t'aider ?

    Je prierai pour toi. 

    Bisous mon amie

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:03

        Merci ma Monique! j'ai prié cette après-midi avec une personne qui s'appelle Monique comme toi et qui est au courant de mes difficultés avec mon fils! je l'ai rappelée ce soir et on a prié pour mon fils! Cela m'a un peu apaisée! Merci pour tes prières, cela me va droit au coeur! moi aussi je prie pour tatiana et toi! bises

    6
    josie
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:02

    Bonjour Clarisse,

    Tu sais nos anciens ne sont pas sur les memes ondes que nous, Tu ne fais rien de mal, c est  ça les parents aussi, moi j ai deux voisins en face que je ne vois jamais meme ,  ils chantent dans une chorale   dans basiliques, ou églises par chez nous, il faut de tout pour faire un monde,  des gens biens, des    moins bien, moi je  ne  sais pas  ce qu il y a , mais certes   j y crois quand meme, un brin de soleil,    bonne fin de journée,

    Bises, Josiane56.

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 17:17

        Coucou Josie, merci pour ton message! ça me va droit au coeur! tu sais je suis bien nostalgique d'avoir été prier dans cette salle où j'emmenais mon fils au caté quand il était petit! j'en ai mal au coeur! mais je continuerai d'y aller prier car j'y ai trouvé une bonne ambiance! bises

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:36

    Bonjour Clarysse, pas la peine de discuter avec ton papa sur la prière, comme tu dis ton papa est en bonne santé grâce à ta foi puis tu pries beaucoup. Ce matin, nous sommes allés pour le renouvellement de nos passeports puis la carte d'identité. Reste à remplir le dossier puis le reporter. Cela se fait sur rendez vous dans une mairie proche de notre ville car la notre ne le fait plus. Cet après midi, un peu de magasins à faire. Bon mardi. Gros bisous.   

    4
    Hiakku
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:02

    Sois tranquille Nicole, la foi t'appartient même si ton papa ne comprends pas. 

    Oui, des actions de dons et de gratitude nous grandit et sont nécessaires en ce bas monde. 

    J'ai rendu aux associations qui étaient en formation pour remplir leur dossier de subvention. C'est la mairie qui permet cettederniere. 

    M'a soupe à fini de cuire, j'en donnerai à ma grande. 

    Nous allons voir de nouvelles boutiques après son travail. 

    Bon après midi 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 17:00

        Bonsoir Monique! je rentre du groupe de prière très nostalgique! d'une part on a parlé du bébé qui tressaille d'allégresse dans le ventre d'Elisabeth, et d'autre part, ça se déroulait dans la salle où j'emmenais mon fils au cathéchisme quand il était petit, et ça m'a rendue très nostalgique, de ma grossesse très cool au cours de laquelle je ne sentais plus mon bébé bouger et puis de mon fils croyant qui allait au cathéchisme, j'en ai vraiment mal au coeur! aidez-moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :