• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles? comment allez-vous? C'est demain que je pars à Bergerac! toute une épopée! mais bon ça n'est pas jour de marché et c'est une période creuse où il n'y a pas trop de touristes, donc ça devrait bien se passer! je vais y aller doucement et me montrer très prudente! Cette aprèm je vais aller marcher avec mon amie instit! on aime bien marcher toutes les deux! elle est super et marche très vite ce qui augmente le cardio, aussi j'adore marcher avec elle! et puis j'ai décidé d'arrêter de manger des boîtes, j'ai pris des poireaux au jardin et je vais cuisiner un gratin de poireaux! Bises

    « »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:42

    BONJOUR  CLARISSE

    c'est bien de marcher avec des copines, cela fait du bien

    en reponse a ta question, a part la toux qui m'a repris,(RGO) 

    je passe 2 à 3 fois par an des nuits entierement "blanches"

    heureusement je claviote sur mon ordi en attendant l'heure de mes diablotins

    le WE dernier , j'etais dans ta region avec des amis pour une escapade gourmande

    il pleut +++ dans le sud, temps automnal

    a bientôt  bisousss

     

     

    14
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:53

    Salon de discussions : Novembre - Page 7 Franco21

    Bonjour Clarisse

    un petit écureuil qui fait provision de livres pour l hiver, et toi comment vas tu le passer.

     Il fait des averses de neige chez nous, attendue à 1000 m

    Je te souhaite un bon jeudi, Amicalement. Bérénice 

    13
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:43

                                           Bonjour Clarisse !

               Essayes de faire le maximum pour passer un Bon et Agréable Jeudi .

               Bon Courage pour ! je compte sur toi  Gros Bisous !

                Moi je crois que j'ai attrapé la grippe ,

                     je vais voir le médecin avant que çà ne se complique ,

                          déjà que je suis trés fatiguée moralement

                              avec le décés de mon Beau frère .

                           à la prochaine !   - Ghaziella qui t'aime -

                                       - Corail2019 -

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:45

        Bonsoir Ghaziella! merci pour ton com sur ma page! tu sais aujourd'hui je me suis rendue sur Bergerac pour un entretien dans le cadre de mon suivi avec cap'emploi! mon RDV avait une demi-heure de retard et moi une heure d'avance! j'ai largement eu le temps de manger un sandwich dans la gare et de boire un café! Ce soir je suis invitée à l'apéro chez ma meilleure amie, ça me fait bien plaisir! bises

    12
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 22:19

    Bonsoir chère Clarisse,

    alors tu vas à Bergerac, c'est de là qu'est l'amie de mon fiston (enfin pas Bergerac même mais dans le coin).

    Je ne sais pas si elle sera là pour Noël (que nous fêterons le 29, car ce n'est pas mon année de Noël) je crois qu'elle restera à Bergerac avec ses enfants (Grands et sa Maman). 

    Alors tu as marché avec ton amie instit (elle travaille encore, ou est à la retraite?) C'est bien et j'espère qu'il faisait aussi beau que chez nous, qui avons profité du soleil pour finir de fermer la piscine et bien isoler le tout de l'hiver, surtout que la cabane ne ferme plus, une branche de cerisier a trop grossi et poussé la cabane et du coup le porte ne ferme plus comme il faut.

    C'est bien d'accepter de faire de la vraie cuisine, mais des boîtes de légumes au naturel tu peux manger pour te dépanner. C'est vrai qu'en plus ça coute moins cher. Bonne idée.

    Bonne fin de soirée et douce nuit, je te fais de gros bisous.

    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:56

    Bonsoir

    Toi qui aime les écureuils je t en ai trouvé un tout mignon.

    https://www.curioctopus.fr/read/22876/ce-photographe-a-capture-le-moment-precis-ou-un-ecureuil-s-arrete-pour-renifler-une-fleur?fbclid=IwAR0sUJRINy9ndcxI-l-BTKbd-xSvbAHkc-STwPbO6VULmphmDb94RcLIsT8

    Je te souhaite une belle soirée, et un bon jeudi à Bergerac

    Amicalement Bérénice

    10
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:53

    Bonsoir Clarysse,  les boites, ce n'est pas bon, le meilleur ce sont les légumes frais cuisinés. Il y a pleins de conservateurs dans ces boîtes. A mon tour de faire la marche demain si le temps le permet mais j'ai mal partout surtout les cervicales et les lombaires. C'est très humide mais froid aussi. Coup de fil de mes deux filles. Bonne route pour Bergerac. Bonne soirée. Gros bisous.

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:22

    Bonsoir ma douce Clarisse,  tu as raison les boîtes c'est pas bon il y a tant de légumes a faire , que tu peux faire toi aussi même vapeur,  j'ai aps pu venir avant les ouvriers ont fini mes escaliers dehors sous ma pergola heureusement il pleuvait,  les finitions sont fini   c'est super beau le granit  une fois posé c'est là qu'on voit sa beauté,  ils ont aussi peint le mur couleur  pierre  du fait que tout est fini il reste les barres de maintiens pour Fabien qui seront posées quand la peinture sera sèche, passe une bonne journée a Bergerac fait attentio sur la route on annonce la neige, gros bisous ma douce aussi a toi mon amie Ghaziella ,  bisous de nous Marie

    Image associée

     

    8
    Hiakku
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:20

    Nicole, le pliage de serviettes c'est pour le goûter de Noël. Je viens de casser ma tasse de chocolat, poseesur l'accoudoir. 

    LL'un des chats grattait à la porte, et je l'ai accroché en passant. Du nettoyer. 

    Tu parles d'une pose après travail. 

    Bonne soirée 

     

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:23

        ok et vous êtes 200 pour le goûter de Noël? pas cool d'avoir renversé la tasse! allez zouh, ça va passer la poisse! Comment va ta miss, as tu des nouvelles? bises

    7
    Hiakku
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:30

    De bonnes résolutions Nicole. 

    Ce soir, je fais des linguine aux saint Jacques, crevettes et champignons.

    Repliage de serviettes. En tout on en en aura fait 200.

    Bisous

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:36

        bonjour Monique, merci pour ton com sur ma page! J'ai peut-être zappé un truc mais vous pliez des serviette pour quoi ou pour qui? parce que vous en faites quoi de ces serviettes une fois qu'elles sont pliées? Moi je suis très contente de ma journée, je suis allée marcher avec mon amie instit et il a fait beau temps! ça fait plaisir! bises

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:10

       Oui tu as raison cuisiner ce n'est que meilleur !Bisous

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:43

         Bonjour Clarisse !

          je m'excuse je n'ai pas pu passer avant , j'espère que tu vas bien

          c'est bien ainsi , occupes toi au maximum , meubles ton temps ,

               changes toi les idées . Les marche , c'est une trés bonne chose ,

    mais pas seule , toujours accompagnée et bien sûr en bonne compagnie Bisous !

                                            Ton Amie qui t'aime et pense toujours à toi - Ghaziella -

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:44

        Bonjour Ghaziella, merci pour ton com sur ma page! Je suis en train de cuire mes poireaux pour le gratin de ce soir! je les fais à la vapeur coupés en petits morceaux! Mon amie doit me mettre un message pour quand je pourrai venir en attendant je regarde les infos! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :